[Thermique] panne dun radiateur thermoglass
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

panne dun radiateur thermoglass



  1. #1
    invite2971e160

    panne dun radiateur thermoglass


    ------

    bonjour, j ai un soucis mon radiateur ne chauffe que jusqu a une temperature de 18degrés .le thermostat a radio donne bien les ordres mais le radiateur se coupe a 18 degres merci de m aider car impossible de joindre le sav on dirait que le fabicant a fermé boutiquemerci d avance

    -----

  2. #2
    invite0d4a67fd

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Bonjour,

    Ma réponse est un peu tardive car cela fait 10 mois et ne sais si ton problème est résolu pour ton radiateur.

    La société MASH qui fabriquait le thermoglass3 n'existe plus. Cependant elle a été reprise par la société EQUINOXE FRANCE.

    Ces radiateurs existent toujours et sont d"excellents produits garantie 12 ans.

    Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter.

    Cordialement,

    D.R

  3. #3
    invite04960ac9

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    bonjour je suis en panne de boitier de commande pour thermoglass 3 pour un fournisseur pres de chez moi un numero de tel. un depanneur merci tres urgent luis fonseca

  4. #4
    invite04960ac9

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    boitier de commande en panne pour thermoglass3

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite706df93d

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Bonjour,
    j aimerai que vous me repondiez afin de contacter la société qui a racheter MASH. je suis tres embetee avec mes programmateurs et malgre mes recherches je ne trouvent aucune EQUINOXE FRANCE.

  7. #6
    inviteacd3ac4e

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Bonjour,

    J'ai perdu le mode d'emploi de mon radiateur Mash Thermoglass. Le radiateur ne répond plus au boîtier! Connais la manip pour synchroniser le boîtier de commande avec le radiateur?
    & accessoirement où pourrais-je obtenir une nouvelle notice de fonctionnement?

    Merci d'avance!!!

    L.

    Citation Envoyé par da.rai Voir le message
    Bonjour,

    Ma réponse est un peu tardive car cela fait 10 mois et ne sais si ton problème est résolu pour ton radiateur.

    La société MASH qui fabriquait le thermoglass3 n'existe plus. Cependant elle a été reprise par la société EQUINOXE FRANCE.

    Ces radiateurs existent toujours et sont d"excellents produits garantie 12 ans.

    Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter.

    Cordialement,

    D.R

  8. #7
    invitef18ff0af

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse exacte de la société EQUINOXE FRANCE, repreneuse de la societé MASH ?? Ou bien un lien me permettant de la contacter ??

    Merci d'avance

    Beetlejuice95

  9. #8
    invite0cc68e77

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Bonjour,

    J'ai besoin de ces information aussi !!!!!

    J'ai un thermoglass qui n'affiche plus rien, et cela malgré avoir changé les piles, et l'autres qui doit être à moins d'1 mètre du radiateur pour communiquer. par contre, étonnant, il commande l'autre radiateur à 3m sans pb...

    que faire, et y a til des emetteurs compatibles?

  10. #9
    invitec2c0520b

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Citation Envoyé par beetlejuice95 Voir le message
    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse exacte de la société EQUINOXE FRANCE, repreneuse de la societé MASH ?? Ou bien un lien me permettant de la contacter ??

    Merci d'avance

    Beetlejuice95
    REPONSE:
    sa equinoxe macquart
    77 rue pasteur
    77462 st thibaut des vignes
    tel:0160076336
    j'ai eu au telephone mr Haddad (responsable sa equinoxe) qui se fera un plaisir de vous depanner

  11. #10
    invite4ec2b44d

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Citation Envoyé par monika196807 Voir le message
    REPONSE:
    sa equinoxe macquart
    77 rue pasteur
    77462 st thibaut des vignes
    tel:0160076336
    j'ai eu au telephone mr Haddad (responsable sa equinoxe) qui se fera un plaisir de vous depanner
    Merci pour ton info importante concernant l'adresse du repreneur. En fait j'ai un souci je pense avec un thermosta qui déclenche un arrêt trop rapide de mon radiateur qui n'a pas monté suffisemment en température. Est ce que quelqu'un connaît le problème.
    Merci encore

  12. #11
    invite0d4a67fd

    Re : panne dun radiateur thermoglass

    Bonjour,

    J'ai actuellement un thermostat+1recepteur pour radiateur MASH. Si cela peut vous dépannez contactz moi.

    CDT

Discussions similaires

  1. Variation aire dun rectangle
    Par invite595d8eab dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2007, 15h20
  2. boitier de commande thermoglass 3
    Par invite04960ac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 11h01
  3. A l'aide, panne sur programmation radiateur à fluide
    Par Cassilda dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2006, 12h57
  4. besoin dun conseille
    Par decripteur dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2005, 11h42
  5. volume dun tétraedre...
    Par invite60430f4a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2005, 13h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...