[Thermique] panne chaudiere saunier duval isomax F28E2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

panne chaudiere saunier duval isomax F28E2



  1. #1
    patoche05

    panne chaudiere saunier duval isomax F28E2


    ------

    Bonjour,Je n'ai plus d'eau chaude en continue sur ma chaudiere saunier duval ISOMAX F28 E2 qui a pas encore 3 ans, le ballon se remplit en beaucoup trop de temps et plus en 3 minutes comme prevu, donc je remplis ma baignoire avec le ballon d'eau chaude ensuite pour avoir de l'eau chaude il recoule de l'eau tres chaude environs 3 litres et apres que de l'eau froide et cela tout le temps sauf si on se sert plus d'eau chaude pendant 1/2 heure ou 1 heure je ne sais pas exactement c'est mon mari qui s'occupe habituellement de ca mais en ce moment il est malade et ne peut le faire merci d'avance pour tout vos bons conseils

    -----

  2. #2
    Manulaf

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    Bonjour,

    Je pencherai pour un échangeur à plaques partiellement bouché en partie primaire (partie chauffage).

  3. #3
    patoche05

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    merci pour votre conseil faut il changer l'echangeur ou peut on le demonter et le deboucher est ce facile ?

  4. #4
    Manulaf

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    Vous pouvez simplement le nettoyer à l'acide par exemple.
    Pour le démonter, il faudrait préalablement vidanger la chaudière en fermant les vannes chauffage.
    Il faudra aussi fermer le robinet d'eau froide de la chaudieère et casser la pression , puis démonter l'échangeur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    patoche05

    Smile Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    Merci, on va deja essayer ca

  7. #6
    Domi1963

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    Netoyer des 2 côtés l'échangeur comme ca c'est sur qu'il est clean. Attention de ne pas endommager les joints. Regarde aussi les entrées du ballon à partir de l'échangeur à plaques.
    Ma voiture - ma liberté

  8. #7
    patoche05

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    J'ai regarde cela me semble complique a demonter, pouvez vous me dire combien cela coute a peu pres pour le demonter et le nettoyer , merci encore de vous pencher sur mon cas mais je cherche une
    solution le moins onereuse possible car en ce moment c'est pas la joie

  9. #8
    patoche05

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    Que pensez vous de la location d'une pompe a detardrage pour ce genre de chaudiere ,?

  10. #9
    bonitos

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    la pompe de détartrage sur une isomax = inutile, vérifié la teneur en ppm du circuit primaire et nettoyé l'échangeur si emboué faite désemboué et sinon voir le raccord ballon

    Cdlt

  11. #10
    patoche05

    Re : panne chaudiere saunier duval isomax F28E2

    Nous avons enfin pu changer l'échangeur à plaques qui était complètement bouché, et nous avons enfin de l'eau chaude en continue merci encore à vous d'avoir su partager vos conseils et d'avoir pris un peu de votre temps pour nous venir en aide

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne Chaudière Saunier Duval ISOMAX F 28 E [résolu]
    Par invite352e26a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2012, 16h59
  2. [Thermique] chaudiere saunier duval ISOMAX Condens
    Par amo44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2011, 17h57
  3. [Thermique] fuite chaudière SAUNIER DUVAL ISOMAX 28 e2
    Par invite5fae60dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/10/2009, 18h30
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isomax 28 : radiateurs chauffent en été !
    Par invite2a2c3180 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2009, 21h58
  5. [Thermique] Urgent panne chaudiere saunier duval isomax
    Par germain54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/12/2008, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...