Centralisation sur une Laguna I
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Centralisation sur une Laguna I



  1. #1
    invitee8a69bf6

    Centralisation sur une Laguna I


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je lance ce post car j'ai un problème relativement contraignant sur ma voiture (pour info : Laguna 1, phase 2, année 98, 1.9 dti).
    Je n'ai qu'une seule clef, où il y a un bouton unique pour verrouiller ou déverouiller la voiture. Lorsque j'appui dessus, la led de la clef s'allume, mais rien ne se passe, pas moyen d'ouvrir la voiture.
    Je suis obligé d'insérer la clef pour "ouvrir manuellement" la porte avant gauche et de rentrer dans la voiture pour "décentraliser" avec le bouton de fermeture à l'intérieur.. euh ai-je été clair

    Quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Centralisation sur une Laguna I

    j'ai eu ce genre de problème avec ma laguna I/97 2.2 td
    l'émetteur de la commande était défectueux et/ou déprogrammé
    il semble que l'on puisse parfois le reprogrammer
    chez le concessionnaire qui dispose du matériel ad-hoc
    si défectueux, coût environ 200 eur
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invitea1dbc648

    Wink Re : Centralisation sur une Laguna I

    [QUOTE=dhcp60]Bonsoir à tous,

    Je lance ce post car j'ai un problème relativement contraignant sur ma voiture (pour info : Laguna 1, phase 2, année 98, 1.9 dti).
    Je n'ai qu'une seule clef, où il y a un bouton unique pour verrouiller ou déverouiller la voiture. Lorsque j'appui dessus, la led de la clef s'allume, mais rien ne se passe, pas moyen d'ouvrir la voiture.
    Je suis obligé d'insérer la clef pour "ouvrir manuellement" la porte avant gauche et de rentrer dans la voiture pour "décentraliser" avec le bouton de fermeture à l'intérieur.. euh ai-je été clair

    Quelqu'un a une idée ?
    Bonjour,
    J'ai eu le problème avec une clio de 1998 et la solution est toute bète,il faut reconfigurer le système.
    Pour cela, vous entrez dans la voiture avec la clé à puce et vous appuyez plusieurs secondes sur le bouton de centralisation du tableau de bord. La voiture se ferme et s'ouvre rapidement et le système est réparé.
    Dites moi si ca a marché.
    Salutations

  4. #4
    invitee8a69bf6

    Re : Centralisation sur une Laguna I

    Je vais essayer aujourd'hui. J'ai aussi entendu dire qu'en gardant appuyé le bouton de la clef, la led rouge se fige et il faut alors appuyer deux fois rapidement pour la reprogrammer. Je n'ose cependant pas trop essayer car vu que je n'ai qu'une seule clef de voiture, j'ai peur de ne plus pouvoir l'utiliser et qu'en plus de changer le système, l'on me dépanne !

    Qu'en pensez-vous ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea1dbc648

    Re : Centralisation sur une Laguna I

    rebonjour,
    Mes indications font parti de fiches de réparation Renault;je ne pense pas qu'il y ait de problème de mise en panne; je ne connais pas le système avec le led rouge de la clé.
    Bonne chance
    Salutations

Discussions similaires

  1. Centralisation de volets roulant
    Par invite7a499c8b dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2011, 20h27
  2. bricolage centralisation voiture
    Par invitea269ef5c dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2008, 21h23
  3. Réponses: 39
    Dernier message: 12/10/2007, 11h06
  4. Schéma de centralisation volets roulants
    Par invite08567cdc dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 16h04
  5. Problèmes JAVA [Centralisation]
    Par invite3f2e2a6f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2004, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...