[Thermique] Chaffoteaux & Maury Centora 24FFGPO LED 50 + fuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaffoteaux & Maury Centora 24FFGPO LED 50 + fuite



  1. #1
    Thierry31500

    Chaffoteaux & Maury Centora 24FFGPO LED 50 + fuite


    ------

    Bonsoir,

    Depuis quelques mois la chaudière se mettait de temps en temps en sécurité avec le voyant "50" qui clignotait (à priori débistat) mais depuis 2 jours il semble que le débistat ai définitivement lâché. Au testeur, il reste passant même chaudière débranchée.
    J'ai vu sur ce post http://forums.futura-sciences.com/de...cf-resolu.html qu'il fallait juste le changer. Quelles sont les précautions à prendre pour l'étanchéité ?

    Le problème c'est que en plus, depuis 2 jours aussi j'ai une légère fuite à la base du dégazeur (voir photo jointe). J'ai acheté l'appartement en Juillet mais j'avais démonté les radiateurs pour refaire les murs. J'ai remis le circuit de chauffage sous pression samedi et ça n'a pas fuit les 3 premiers jours. Est-ce que les deux sont liés ? Et comment changer ce dégazeur ? J'ai lu quelque part qu'après avoir purgé l'installation on pouvait revisser le petit capuchon sur le dessus (il est actuellement dévissé). Qu'en pensez-vous ?

    Merci pour vos infos, l'hiver vient, et la chaudière devient un élément de chauffage, central
    Thierry

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Thierry31500

    Re : Chaffoteaux & Maury Centora 24FFGPO LED 50 + fuite

    Précision : La chaudière se met en sécurité uniquement sur le circuit d'eau chaude. Lorsque je suis en mode chauffage + eau chaude tant que je ne tire pas d'eau, le chauffage fonctionne et régule correctement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : fuite V3V !
    Par acdc01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2013, 14h12
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : plus d' ECS !
    Par inviteff2350ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2009, 16h57
  3. [Thermique] chaudiere centora chaffoteaux et maury
    Par le gazou dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2009, 06h21
  4. [Thermique] Centora - chaffoteaux & maury
    Par sre dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/03/2009, 21h02
  5. [Thermique] Probleme chaudiere Chaffoteaux et Maury Centora
    Par invite885a3ac7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2008, 19h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...