J'ai donc mon bruleur fioul qui refuse de fonctionner.

Je dois préciser que c'est une remise en route de chaudière, plus précisément un générateur d'air chaud.
Je l'ai d'abord essayée avant de lui faire un grand nettoyage et tout avait l'air de fonctionner.

Après démontage et nettoyage, impossible de redémarrer.

Quand je met le bruleur sous tension, il pré-ventile, fait l'étincelle, puis se met en sécurité au bout de la tempo sans avoir injecté de mazout.

J'en suis arrivé à diagnostiquer que l'électrovanne n'est pas alimentée.

J'arrive aussi à forcer l'ouverture de celle-ci en shuntant les bornes 1 et 4 du relais Landis & Gyr LOA24.
Si je shunte 1, 3 et 4, le mazout arrive au gicleur et ça pulvérise. Le circuit est donc purgé

J'ai soupçonné le relai et l'ai donc ouvert. Quand je "force" le bilame pour enclencher les contacts "clic" et que j'alimente le bruleur, le relais s'enclenche et la chaudière démarre. (injection du mazout en même temps que la ventilation, dans ce cas je n'ai plus de pré-ventilation bien entendu) Puis, le bruleur se met en sécurité (témoin rouge). Je suppose que c'est parce que j'ai forcé son démarrage et qu'il lui manque quelque chose.

Malgré la doc du relai, je "patine" un peu car celle-ci ne détaille pas la partie amplification interne au relai.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa.