[Thermique] S igmagyr rvp 40.2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

S igmagyr rvp 40.2



  1. #1
    jeanpierredarmon

    S igmagyr rvp 40.2


    ------

    Bonjour à tous , je me présente ,Jean Pierre Darmon du Jura
    J'ai un problème avec ma régulation chauffage SIGMAGYR 40.2 De Landis
    à la moindre coupure de courant ,voir même micro coupure ,elle perd l'heure
    celle ci ne clignote pas mais change de plusieurs heures et comme chez moi
    les micro coupures sont nombreuses ( EDF ne peut soit disant rien faire , hors que nous sommes le 1/4 du village concerné)
    ce qui m'oblige à règler l'heure très souvent
    Ma question : y aurait t-il une pile ou un condensateur de maintien à changer
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : S igmagyr rvp 40.2

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il y a bien une batterie réserve de marche à l'intérieur de l'horloge. Il faut laisser le régulateur sous tension pendant la période estivale et le mettre sur arrêt si l'on veut le voir durer.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    jeanpierredarmon

    Re : S igmagyr rvp 40.2

    Merci de ta réponse
    je l'ai ouverte et je ne trouve qu'un condensateur de forte valeur marqué 0.1F 5v ce qui est énorme comme valeur ,mais pas de batterie .Bon 0.1 F est bien capable de tenir la charge assez longtemps pour l'horloge . Je voulais savoir les antécédents , dois-je le changer bêtement ? L'heure ne clignote pas aprés coupure comme mentionné sur la notice mais change pour se remettre sur n'importe quoi 6,10,12 h de décallage
    La batterie se trouverait t-elle de l'autre coté du circuit imprimé que je n'ai pas sorti
    Dernière modification par jeanpierredarmon ; 11/12/2013 à 16h36.
    tout est héritage

  4. #4
    Cram 64

    Re : S igmagyr rvp 40.2

    Re,

    Si c'est un condensateur il faut le remplacer.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanpierredarmon

    Re : Sigmagyr rvp 40.2

    OK merci ,il faut que je trouve une telle valeur Bien à toi
    tout est héritage

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...