[Blanc] machine à laver Candy cty11 s' arrête dans son cycle.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

machine à laver Candy cty11 s' arrête dans son cycle.



  1. #1
    didonini

    machine à laver Candy cty11 s' arrête dans son cycle.


    ------

    Bonjour,

    je viens sur ce forum suite à un problème avec ma machine à laver le linge de marque Candy, de modèle CTY 11-47.

    Quand je lance un programme, la machine s'arrête en plein milieu du cycle, les lumières "start" et "linge sale" clignotent 3 fois.

    Le tambour de la machine plein d'eau, mais quand je lance un essorage et une vidange, cela fonctionne...?!!

    Après avoir fais certaines vérifications ( filtre, pompe, tuyau d'évacuation ) sans résultats, je visite ce forum, j'ai vu que les clignotements correspondaient à un code erreur, mais lequel ?

    Je vous remercie d' avance pour vos réponses, ou tout autres suggestions ...

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : machine à laver Candy cty11 s' arrête dans son cycle.

    Bonjour,
    Probable que la vidange totale n'est pas atteinte dans le temps imparti par la gestion.
    Si vos dires sont exacts, le pressostat ne retombe pas assez vite,
    Des chances que la chambre de compression ou le tube du pressostat soient partiellement obstrués,
    Possible aussi qu'au départ de la durite de vidange, dans la cuve, il y ait un corps étranger qui limite le débit d'évacuation de l'eau.
    @+

Discussions similaires

  1. LV Candy futura CDF 513 X : s'arrête en cours de cycle ?
    Par dilak411 dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 27/03/2013, 11h34
  2. [Blanc] Panne sur le lave-linge Candy CTY11
    Par lise2603 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2012, 13h45
  3. [Info] Panne lave linge candy smart cty11
    Par invite1a5680ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2011, 06h58
  4. [Blanc] Machine à laver Candy qui marche 5 minutes puis s'arrête mystérieusement
    Par invite79477f64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2010, 06h36
  5. Réponses: 17
    Dernier message: 21/12/2008, 19h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...