[Thermique] Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130



  1. #1
    flo91150

    Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130


    ------

    Bonjour à tous,
    Je me tourne vers ce forum car un jour de reveillon, il est impossible de trouver un chauffagiste qui se deplace: depuis 2 jours , nous cherchons quelqu'un car notre chaudiere ne produit plus d'eau chaude alors que tout fonctionnait bien, nous avons un chauffage au sol basse temp : nickel, les radiateurs a l'étage nickel, j'ai remarqué que le pictogramme de l'eau chaude sanitaire sur le programmateur de la chaudiere a disparu et après avoir épluché le mode d'emploi de la chaudiere, rien n'y fait, il y a un programmateur dietamatic a distance où le petit pictogramme "robinet" est visible et je l'ai mis en mode activation permanente, mais rien a faire, le pictogramme sur le programmateur de la chaudiere , un petit robinet tout mignon n'est plus là!!!! et nous nous douchons a l'eau froide puisque personne n'est dispo avant debut janvier: c'est durdur!!!!
    Si vous avez des idées, je suis toute ouïe...merci d'avance à tous ceux qui essaierons de nous aider.

    -----

  2. #2
    philou6733

    Re : Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130

    Bonsoir, j'ai aussi une chaudière DE DITRIECH Elidens DTG 1300 Eco Nox plus depuis 5 ans. Chaque année une nouvelle panne
    J'ai dernièrement rencontré un prb concernant l'ECS.
    Lorsqu’elle se met en production d'ECS la température de la chaudière monte assez rapidement, et passe le seuil MAX Chaud programmé à 70°, vers 80° et au-delà. Par contre la température Ballon ne décolle pas et reste vers les 20°
    Le souci vient soit du moteur ECS soit de la vanne d'inversion.

    Vous parlez d'un programmateur dietamatic à distance, avez vous appuyé directement sur la touche (robinet) du panneau de la chaudière?

  3. #3
    flo91150

    Re : Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130

    Bonsoir, j'ai essayé sur le prog a distance et sur le prog de la chaudiere dont je suis devenue une pro de la programmation mais rien n'y fait mon pictogramme a disparu en meme temps que le bonheur d'avoir de l'eau chaude! je pense à une panne sonde ou programmateur? je vais appeler servélit le sav de dietrich car nous ne pouvons rester comme cela et en meme temps je redoute car les ecchos divers sur eux ne sont pas très bons! j'hesite à appeler mon ancien chauffagiste qui est relativement loin mais en qui j'ai confiance!

  4. #4
    philou6733

    Re : Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130

    Bonjour veuillez trouver ci-joint un fichier qui pourra peut être vous aider avant l'intervention d'un professionnel.
    Cdt.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Panne sur chaudière De Dietrich ELIDENS DTG ECO NOX
    Par philou6733 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2015, 06h11
  2. [Thermique] Réglage pour Elidens DTG 1300 Eco Nox avec sonde d'ambiance ! [résolu]
    Par marc78_32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2013, 17h44
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2012, 07h04
  4. qui a une chaudière elidens dtg 1300 eco.nox?
    Par denez29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/10/2011, 16h09
  5. [Thermique] ELIDENS DTG 1300 - pb de température - besoin avis d'expert ! [résolu]
    Par cgg59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2011, 09h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...