[Thermique] HELP Suite remplacement résistance Chauffe eau Chaffoteaux ne chauffe pas!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

HELP Suite remplacement résistance Chauffe eau Chaffoteaux ne chauffe pas!!!



  1. #1
    Fabien83910

    HELP Suite remplacement résistance Chauffe eau Chaffoteaux ne chauffe pas!!!


    ------

    Bonjour,

    Nouveau sur ce forum car un problème avec mon chauffe eau Chaffoteaux stab 300l âgé de 5 ans
    Après une vidange et un détartrage j'ai du changer la résistance car elle n'a pas supportée
    Je viens de remplacer la résistance, l'alimentation arrive bien aux résistances après vérification, le courant passe bien dans le thermostat, je viens de mettre en marche forcée mais rien ne se passe, le chauffe eau ne chauffe pas (aucun bruit) et je ne comprends pas d'ou vient le problème!??
    Si quelqu'un a une idée car la je sèche...plus d'eau chaude depuis 1 semaine, HElp!!

    -----

  2. #2
    Fabien83910

    Re : HELP Suite remplacement résistance Chauffe eau Chaffoteaux ne chauffe pas!!!

    D'avance un grand merci a celui qui trouvera la solution!

  3. #3
    TDR125

    Re : HELP Suite remplacement résistance Chauffe eau Chaffoteaux ne chauffe pas!!!

    Bonjour

    Une petite photo du boîtier de raccordement ouvert serait un plus
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  4. #4
    Fabien83910

    Re : HELP Suite remplacement résistance Chauffe eau Chaffoteaux ne chauffe pas!!!

    Merci pour la réponse rapide, on vient de s'apercevoir qu'il y avait de l'eau chauffe, comme il n'ai pas antartre le ballon ne fait pas de bruit j'en deduit! Cdlt Fabien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Remplacement corps de chauffe CHAFFOTEAUX INOA 25CF
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2013, 20h52
  2. [Thermique] Ancien chauffe-eau Chaffoteaux et Maury : remplacement de pièces détachées ?
    Par philavannes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2011, 13h50
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2010, 10h59
  4. [Thermique] Chauffe-eau éléctrique Maïter : remplacement résistance ?
    Par invite3b89c2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2010, 07h24
  5. [Thermique] Chauffe-eau Acapulco : remplacement de la résistance !
    Par invite9a88513e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2009, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...