[Divers] Probleme deformation image console
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Probleme deformation image console



  1. #1
    Roxas84300

    Probleme deformation image console


    ------

    Bonjour je vous écris ce message pour essayer de resoudre un problème que j'ai depuis plusieurs années.
    Il y a quelque années j'ai acheté une TV HD et j'ai decidé d'utiliser la gamecube et la ps2 dessus.
    Peu de temps apres j'ai decidé de rebrancher ces consoles sur ma TV cathodique, et c'est là que j'ai remarqué que l'ecran etait deformé sur tout les coté de l'ecran.
    Pensant que c'etait un simple décalage d'ecran je decide de le reajuster mais rien n'y fait, ce n'est dont pas un probleme de ce type.

    Cette effet provoque des "vagues" sur les coté de l'ecran et l'effet est plus ou moins grand selon ce qui est affiché a l'ecran.
    J'ai essayé de changer les cables, essayé sur d'autre tv le probleme est toujours présent.

    J'ai même essayé avec une megadrive et le problème est présent, même si je ne l'avais jamais branché sur la tv HD auparavant ( qui est je le rappelle la source du problème)
    Je rappelle que j'ai jamais eu de problème de ce genre avant.
    Autre détail troublant ce problème n'existe pas avec la ps3 ou le lecteur dvd de la ps2, juste ce problème est present avec toute les console avec péritels.(ps2 gamecube, megadrive, ps1)
    Et ce problème apparait aussi quand je joue aux jeux ps2 et ps1 sur ps3 ( modèle 60go)....Très bizarre donc
    Il a du se passer quelque chose quand j'ai branché mes consoles sur cette TV HD au point de vue electronique, signal , frequence, balayage, electrique je ne sait quoi...

    Voici des images qui illustre mon problème

    Suppression des photos hébergées à l'extérieur du site suis cette procédure :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    pour la modération, Cram 64.



    et le lien d'un problème similaire

    http://www.homecinema-fr.com/forum/e...t29815688.html

    Merci de m'aider

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/12/2013 à 22h03.

Discussions similaires

  1. Probleme deformation image console
    Par Roxas84300 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2013, 15h52
  2. [Brun] déformation image
    Par gégé13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 18h11
  3. Déformation image Philips 29PT5407
    Par invitef8665a36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/09/2007, 13h04
  4. déformation image tv
    Par invite733c00bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2006, 20h11
  5. deformation de l'image sur ma tv
    Par invite0198cb1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...