[Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf



  1. #1
    francouz

    Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'enménager dans un nouvel appartement avec ma femme (le week end dernier) et le souci est que nous n'avons que de l'eau tiède voir froide.
    En effet le chauffe eaux fonctionne bien, il s'allume quand on tire de l'eau chaude et s'arrete quand on arrete de tirer de l'eau chaude, le souci étant que nous devons ouvrir le robinet pratiquement à fond pour que le chauffe eaux s'allume, je précise que nous avons un débit d'eau normal. J'ai deux bouton de réglage devant, le premier pour la taille de la flamme est au max, mais le deuxième pour la température est bloqué sur un peu moins de la moitié et impossible de le tourner même en forçant un peu. J'ai déjà épluché pas mal de post sur le forum mais je ne trouve pas de réponse pour le souci du débit d'eau pour que le chauffe eaux s'allume expliqué plus haut.

    Je ne vous cache pas que voir ma femme en pleur ce matin m'a donné le déclic de poster ici...

    Merci d'avance et bonne journée

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage francouz,

    Vérifie le débit d' ECS en réglant l'ouverture du robinet sur 5 l/mn la température doit s'élever de 50 °C, et en ouvrant à 10 l/mn la température doit s'élever de 25 °C.

    Si tu n'arrives pas à ces débits / températures, il faudra détartrer le corps de chauffe en profiter pour refaire la membrane et détartrer la valve à eau.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf

    bonjour,
    c'est certainement la valve a eau a changer.
    si vous êtes locataire,les pièces sont a la charge du propriètaire.
    A+

  4. #4
    francouz

    Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf

    bonsoir et merci de vos réponse,

    J'ai eut le proprio au téléphone et il était assez embêté et dans tout les cas selon la loi il est obligé de s'assurer que tout le matériel fonctionne avant l'entrée de nouveaux locataires visiblement. Concernant le débit de l'eau chaude je ne sais pas quelle valve je dois actionner, je suppose que c'est celle qui porte le chiffre 9 sur cette fiche technique non?

    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Re : Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 CF PV. : pas d'ECS en sortie ?
    Par inviteb9132de8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/04/2012, 11h48
  2. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : peu d'ECS !
    Par invite085a1621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2012, 22h23
  3. [Thermique] Chauffe-eau Chaffoteaux et Maury Bayard 10 cf : peu d'ECS ? [résolu]
    Par invite28692afc dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/03/2012, 16h38
  4. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 08h19
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...