[Thermique] Identification problème chaudière a bois Attack - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Identification problème chaudière a bois Attack



  1. #31
    bouilland2

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack


    ------

    le régumat marche t il bien??????

    -----

  2. #32
    Todem

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    ben j'en sais rien si il fonctionne le régumat, j'imagine que oui mais j'en ai aucune certitude... avec la façon dont tout ça est installé... je ne sais même pas comment le vérifier avec certitude vu que les manos trop prets l'un de l'autre me donnent la même température.
    On est bien d'accord, vu la config la priorité est donnée en gros au ballon, pas aux radiateurs...

    Sincérement je suis pas sur qu'ils sache ce qu'ils font, ils ont l'air installateur de chaudière comme un mec qui s'improvise vendeur de matelas au coin de la rue...

    qu'est ce que vous appelez "schéma froling" ??

  3. #33
    bouilland2

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    le schéma que j ai mie dans le topic plus haut hors ecs qui n ai pas pareil ( la vanne 3 voies chauffage est avant le ballon tampon )demande chauffage tout va au radiateur si elle est motorisée si elle se ferme tout va au ballon tampon (tout con ) mais sa marche (voir le topic dans le forum, modife de chauffage chaudiere bois )

  4. #34
    bouilland2

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    le topic a été mie en dépannage au dessus de la page d acceuil

  5. #35
    Todem

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    je viens de lire le topic en question, je le met là pour le retrouver si besoin
    http://forums.futura-sciences.com/ha...re-bois-2.html

    par contre, comment tu la commande ta vanne 3 voies motorisée ?

  6. #36
    bouilland2

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    bonsoir ,pour la régule de vanne troies voies ,la marque http://www.lkarmatur.se/Documents/LK...y%20layout.pdf je l ai acheter chez pagot savoie le grosiste que l on trouve partout en france ,mais je l ai trouver aussi sur internet moin chere pour 350euro moi je l ai payer 500euro elle est super a utiliser pré regler tu vera sa dans le pdf (bien choisir la vanne qui va avec http://www.legallais.com/quincailler.../17158.html)un confort que l on ne regrette pas apres en otpion que je vais acheter quand la vanne trois voies se ferme sa coupe la pompe de chauffage pour faire des économie et eviter quel force

  7. #37
    bouilland2

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack


  8. #38
    Todem

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    Salut !

    merci pour le temps que tu as passé, j'suis en train de faire les plans de modif et de commander le matos.

    Tant que j'y suis je vais surement installer une pompe a chaleur pour l'intersaison combinée a ma chaudière, j'ai trouvé un plan simpliste



    Je me pose deux questions, la première sr la puissance de la pac... si ce n'est que pour relever la température de 5/10degrés je me dis qu'une 4k devrait suffire...
    Mais l'autre question c'est... a combien de degrés peut faire monter l'eau une pac ?

  9. #39
    joemarche

    Re : Identification problème chaudière a bois Attack

    bonjour à tous.
    j'ai depuis 4 ans une attack bois dpx 25.celà marchait très bien depuis l'installation. la chaudière a du mal à monter en temperature. le ballon ne dépasse pas les 4 ° . je me demande si le ladomat n'est pas colmaté. je suis dans le 06, et si quelqu'un connait un installateur dépanneur avec ce modele de chaudière qu'il me laisse un message merci. mon évacuation des fumées a été busé en inox. je lui donne un petit coup de nettoyage chaque mois environ. merci de vos reponses
    joe

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme de chaudiere à bois
    Par invite6765e98a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2012, 17h05
  2. problème chaudière a bois
    Par invitea06826d3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2011, 16h39
  3. problème chaudière bois....
    Par invite67041374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2010, 22h24
  4. probleme chaudiere a bois
    Par invite12a0993b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2010, 21h43
  5. Problème chaudiére bois
    Par invite00268ae6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 47
    Dernier message: 19/01/2009, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...