[Blanc] Fuite centrale Philips perfectcare GC9200 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fuite centrale Philips perfectcare GC9200 [Résolu]



  1. #1
    epeter

    Fuite centrale Philips perfectcare GC9200 [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    j'ai une fuite d'eau sur ma centrale vapeur entre le réservoir et le bas de la centrale. ce problème est semble-t-il lié à un problème de conception ou d'usure du joint. la centrale ayant 1,5 ans je suis assez déçu. Il faudrait changer le réservoir complet qui coute 25 Euros alors que seul le joint semble en cause. Quelqu'un a-t-il une idéee ?

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Fuite centrale Philips perfectcare GC9200

    bonjour
    si votre centrale à moins de 2 ans,elle est encore sous garantie constructeur : http://www.support.philips.com/pagei...WBO_FR_FRA.pdf

  3. #3
    epeter

    Re : Fuite centrale Philips perfectcare GC9200

    Le sujet a été pris en compte en garantie : ils ont juste rajouté un petit morceau de plastique souple à la base du tube sur son diamètre (style tuyau souple en silicone coupé de 3-4 mm de long et ajusté au diamètre)pour avoir une meilleure étanchéité.

  4. #4
    2202francis

    Re : Fuite centrale Philips perfectcare GC9200

    j'ai eu le même problème de fuite et j'ai changé le siège de réservoir, cette petite pièce où vient se poser le réservoir, 9.3€ chez mena isere service ( miss-pieces.com) +6€ de port
    pour démonter il faut enlever les patins en caoutchouc, sur lesquels on pose le fer, ces patins cachent les vis de fixations
    il faut aussi faire glisser les goupilles à l'arrière pour pouvoir soulever la carcasse et accéder ensuite à ce siège de réservoir
    peut être que juste en nettoyant cette pièce cela aurait pu suffire
    ne démonter pas trop de choses où alors vous risquez comme moi de vous retrouver des vis en trop

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Philips GC6107 : ne laisse plus sortir de vapeur ? [résolu]
    Par invite39e02747 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2013, 19h42
  2. [Blanc] Fuite vapeur centrale KENWOOD SS440 [résolu]
    Par midjet dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2012, 13h03
  3. [Blanc] Fuite centrale vapeur
    Par invite5f1591ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2008, 15h06
  4. Centrale vapeur en fuite
    Par yoda1234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2007, 19h23
  5. fuite centrale vapeur
    Par inviteb80b63c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2006, 13h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...