[Thermique] Raccordement d'un régulateur Siemens REV 24 sur Chaudière Acléis Nglm 23 2H
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Raccordement d'un régulateur Siemens REV 24 sur Chaudière Acléis Nglm 23 2H



  1. #1
    Woodson95

    Raccordement d'un régulateur Siemens REV 24 sur Chaudière Acléis Nglm 23 2H


    ------

    Bonjour ,

    Je sollicite votre aide pour raccorder un thermostat d'ambiance sur ma chaudière .

    Mon thermostat d'ambiance est un Siemens REV 24 et ma chaudière une Elm leblanc Acléis Nglm 23 2h .

    Après avoir réalisé un premier câblage qui a grillé un fusible ... J'ai contacté le constructeur qui ne peux m'aider car la marque du thermostat est différente ...

    La chaudière à des bornes Ns Ls et Lr avec un pont entre Ls et Lr , je suppose que Ns correspond au Neutre et Ls à la phase mais Lr ?

    Mon régulateur à deux bornes L et N pour alimentation et 3 points Lx , L1 & L2 pour contact ( Lx L1 = NF et Lx L2 = No )

    Je vous joint la doc des deux appareils


    Si quelqu'un pouvait m'aider svp .

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    havane

    Re : Raccordement d'un régulateur Siemens REV 24 sur Chaudière Acléis Nglm 23 2H

    Bonsoir! Supprimez le pont qui se trouve sur Ls et Lr, puis vous branchez Lx et L1 à la place.

  3. #3
    acdc01

    Re : Raccordement d'un régulateur Siemens REV 24 sur Chaudière Acléis Nglm 23 2H

    Bonsoir.
    Alimenter votre régulateur Siemens en L et N prise repère 328.
    Enlever le pont entre Ls et Lr prise 328-1
    Brancher Lx et L2 ( si NO) en Ls et Lr. (si Lx et L2 ne sont pas en Normalement Ouvert , le Thermostat va marcher à l'envers : coupure en demande de température ).
    @+
    Dernière modification par acdc01 ; 06/02/2014 à 18h30.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème ECS sur chaudière ELM LEBLANC ACLEIS NGLM 23-1H [résolu]
    Par Karlos95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2013, 11h38
  2. [Thermique] problème d'allumage chaudière acleis nglm 23
    Par bobti dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2013, 20h42
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc ACLEIS NGLM-24-5H : ECS longue à venir !
    Par sre dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2012, 21h10
  4. [Thermique] Chaudière ACLEIS LEBLANC nglm : sonde ! [résolu]
    Par invite5a7bfc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...