[Blanc] panne lave linge candy CNE 85 TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave linge candy CNE 85 TV



  1. #1
    totor266

    panne lave linge candy CNE 85 TV


    ------

    bonjour mon lave linge candy cne85tv ne démarre pas je ferme le hublot, le voyant rouge s 'alluime mais rien ne se passe , de plus je nai pas les schémas quelqu’un aurait t'il une idée ou les plans merci d'avance, je precise que le moteur est ok , ainsi que la pompe de vidange l’électrovanne de remplissage la resitance de chauffe et la ctn;

    -----

  2. #2
    u96

    Re : panne lave linge candy CNE 85 TV

    Bonsoir,
    auriez-vous oubliez de tester l'essentiel???
    la securite de porte et son alimentation.
    de memoire sur ce tres vieux modele l'ouverture de la porte se fait par cable non?
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    totor266

    Re : panne lave linge candy CNE 85 TV

    BONJOUR U96 ben sur ce modèle il ny a pas de sécurité sur la gâche du hublot, on pousse le hublot cela fait monter une tirette jusqu’au bouton d ouverture la ou çà se gâte ce bouton comporte de chaque cote une fiche alimentée par 1 fil vert de chaque coté, a l'intérieur y a un bilame qui a mon avis lorsque le courant passe se déforme et pousse un téton qui empêche de pousser l'ouverture du hublot,si on coupe le jus ou fin de cycle le téton reprend sa place et on peut ouvrir le hublot,quand je met la machine sous tension entre les 2 cosses vertes jai 220v, par contre en testant sur le bouton il n'y a pas de continuité donc a mon avis impossibilité de faire chauffer le bilame, après remise en état du dis bouton jais une résistance de 1.2 ohms j'ai pas rebranché car la machine n'est pas chez moi mais cela pourrait-il venir de la???

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge candy en panne
    Par invite1f518dbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2009, 19h00
  2. [Blanc] Panne lave linge Candy CBD 130
    Par invite056fac8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2008, 18h36
  3. [Blanc] panne lave linge candy CTS 9AA
    Par kabroum dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2008, 16h46
  4. [Blanc] panne lave-linge Candy
    Par invite20262a0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2007, 15h49
  5. Panne du lave linge CANDY
    Par invite384008da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2005, 13h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...