[Brun] panne TV Blaupunkt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne TV Blaupunkt



  1. #1
    fred3167

    panne TV Blaupunkt


    ------

    Bonjour

    Ma TV Blaupunkt LCD 81cm achetée il y a 1 an et un mois a cessé de fonctionner hier. Elle n'est plus sous garantie depuis 1 mois ...

    Contexte : la TV est installée dans un mobil-home en montagne (700 metres d'altitude), donc soumise a l'humidité. Elle a fonctionné jusqu'en Octobre 2013 sans aucun problème. Elle n'a pas été utilisée d'Octobre 2013 a hier car le mobil-home n'était pas habité ni chauffé. La TV n'était pas protégée.
    Lors de sa remise en fonction, elle a fonctionné 2 ou 3 heures puis s'est arrêtée brutalement avec apparition de flammes et de fumée en haut de la TV. Les flammes se sont arrêtées d'elles mêmes rapidement alors que je débranchais la TV.

    Auriez vous une piste concernant la cause de la panne (humidité, défaut de fabrication, autre ...) ?
    Savez vous s'il y a une chance de pouvoir réparer la TV ?

    Merci d'avance,
    Cdlt
    Fred

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : panne TV Blaupunkt

    Bjr,
    la garantie légale pour ce matériel est de deux ans;donc apportez le à votre point de vente avec les justificatifs nécessaires(facture,garantie, etc)

  3. #3
    fred3167

    Re : panne TV Blaupunkt

    Bonjour,

    Je l'ai acheté sur internet (rue du commerce) ... Je ne sais pas s'il y a un recours possible ni qui contacter concernant la garantie légale de 2 ans.

    Cdlt
    Fred

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne autoradio Blaupunkt cd 30 mp3
    Par CoHarry dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 06h18
  2. [Brun] Panne TV blaupunkt PM 55-40F
    Par nucker dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2008, 09h52
  3. [Brun] panne tele blaupunkt
    Par inviteca3555f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2007, 16h14
  4. Panne TV Blaupunkt IS70
    Par invited00b0e19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2006, 20h03
  5. Panne TV Blaupunkt
    Par invite3f97b78c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2005, 18h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...