[Blanc] Problème Lave linge Samsung WF7702NAW/XEF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème Lave linge Samsung WF7702NAW/XEF



  1. #1
    urrego77

    Problème Lave linge Samsung WF7702NAW/XEF


    ------

    Bonjour, avant la machine fonctionné correctement jusqu’a le moment de démarrer l’essorage, a ce moment la, la machine se mettez à sauter violentement, jusqu’a que une erreur apparaitre (3d) … elle bougé vraiment violentement ! Un technicien est passé à la maison, et maintenant, de que on appuyer sur Play, la machine démarre a toute vitesse (comme pour l’essorage) et elle s’arrête aussitôt, elle re-essai une deuxième fois, jusqu’a que une erreur apparaitre (3d, il n’est pas sur le manuel d'utilisation). J’ai reçue le devis, où il m’informe que le problème vient du « tachymètre moteur » J’ai regardé les pièces détachées pour la référencé, et je n’ai pas trouvé cette pièce. Pouvez vous me conseiller svp ?

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Lave linge Samsung WF7702NAW/XEF

    bonjour,
    a ce que j'ai pu trouver ,
    la tachy n'est pas détaillée elle est partie prenante du moteur qui est vendu complet ref: DC31-00002A cela doit couter environ 150€ a mon avis
    pour que la machine en soit arrivée a ce stade le balourd devait être très conséquent (couverture couette ou similaire)
    bref il ne suffit donc pas de réparer mais surtout comprendre pourquoi cela s'est produit (sinon rebelote a prévoir)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Samsung wf7702naw
    Par std dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2012, 21h20
  2. [Blanc] Problème électro-vanne lave-linge samsung B1445S
    Par invitebe2fb6b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2011, 23h08
  3. [Blanc] Probleme lave linge samsung
    Par invitec95d74f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2010, 21h22
  4. [Blanc] lave linge samsung
    Par inviteb60ed2ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2009, 04h54
  5. lave linge samsung
    Par invite13816ba0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2006, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...