[Blanc] Panne cafetiere magimix nespresso m300
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne cafetiere magimix nespresso m300



  1. #1
    iguane851

    Panne cafetiere magimix nespresso m300


    ------

    Bonjour à tous,
    iguane851, après le problème sur machine à laver ARTHUR MARTIN ( merci richard31 - panne résolue ), revient sur ce forum pour un problème de cafetière MAGIMIX M300.
    La machine a été achetée de longue date, donc plus sur garantie :
    Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce jour où par raison d'économie, nous avons remplacé les capsules originales NESPRESSO par des capsules L'OR EXPRESSO.
    Cela a fonctionné pas mal de temps, puis petit à petit, le café coulait de moins en moins bien.
    Un jour, il y a eu un problème et l'eau s'est écoulée par en-dessous, et il semble que ce soit le percolateur qui ait lâché.
    J'ai donc mis cette machine à la cave, et je la ressors aujourd'hui, en espérant que sur ce forum, je puisse trouver remède au problème.
    Comme certains l'ont déjà dit sur le forum, cette machine n'est pas simple à démonter et je n'ai pas osé casser une pièce.
    J'ai obtenu sur internet un schéma de la machine, mais je m'en suis arrêté là.
    Merci pour trouver éventuellement une solution - je suis prêt à démonter la machine avec quelques conseils
    iguane851 ( JOEL )

    -----

  2. #2
    Musicoo

    Re : Panne cafetiere magimix nespresso m300

    Bonsoir, peut être que le problème vient du fait la moulure du café soit différente dans les capsules LOR, surement plus grosse, au début ça va, ça passe dans les tuyaux, mais par la suites les dépôts s'entassent et forment un bouchons, l'eau arrive et essaye de trouver un autre chemin. Essayez de les déboucher, peu être avec un peu de vinaigre mélangé à l'eau...

Discussions similaires

  1. [Divers] cafetière Nespresso Magimix
    Par invite477f6961 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2011, 14h16
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2010, 21h49
  3. [Blanc] Nespresso Magimix M200 en panne après détartrage
    Par invitef5e78963 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2009, 10h31
  4. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
  5. magimix nespresso m300
    Par invite1d851a98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2007, 10h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...