[Thermique] L'eau de mon chauffe-eau Bulex varie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L'eau de mon chauffe-eau Bulex varie



  1. #1
    jpdc91

    L'eau de mon chauffe-eau Bulex varie


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un chauffe-eau de marque Bulex Opalia F14E avec mitigeur de marque grohe dans ma salle de bain,le soucis c'est que l'eau chaude n'est pas stable,un coup j'ai de l'eau chaude et un coup j'ai de la froide
    Je me suis laissé dire que le mitigeur n'était pas prévus pour ce type de chauffe-eau,dans ce cas que faut-il placer comme robinet svp?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Cram 64

    Re : L'eau de mon chauffe-eau Bulex varie

    Bonjour,

    Si c'est ta robinetterie sur la photo ce n'est pas un mitigeur mais un mélangeur bain douche, il faut faire vérifier le chauffe-eau le sélecteur de température doit permettre un débit suffisamment stable.

    Vérifie l'état de l'aérateur mousseur placé à la sortie du bain ainsi que a douchette fais un essa en la supprimant si le résultat est concluant fais la tremper dans du vinaigre blanc.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Divers] PRobleme boiler au gaz Bulex.
    Par amazhigo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2014, 11h41
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2013, 22h57
  3. [Thermique] Chaudière Rénova Bulex Thematek F14/24E : ne chauffe pas assez ! [résolu]
    Par tontonjc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2009, 19h58
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique instantané Renova Bulex sous évier : fait du bruit.
    Par invitec46c9e62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2009, 17h54
  5. [Thermique] Problème chauffe-eau gaz Rénova Bulex.
    Par invite4e0e789b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 11h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...