[Thermique] Climatiseur Panasonic CSRE9QKE [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Climatiseur Panasonic CSRE9QKE [Résolu]



  1. #1
    Ohiodoes1

    Climatiseur Panasonic CSRE9QKE [Résolu]


    ------

    Bonjour
    Comment démonter le capot du bloc mural. Je n ai pas de notice et je voudrais atteindre le tuyau derrière pour l isoler , car il y a un peu d eau qui stagne et qui coule le long du mur en mode refroidissement
    Je l ai un peu soulevé du mur, mais je n ai pas beaucoup d espace pour passer les doigts et je voudrais changer l isolant actuel qui ne couvre pas tous le tuyau en cuivre.
    Merci

    -----

  2. #2
    Ohiodoes1

    Re : Climatiseur panasonic CSRE9QKE

    Bonjour
    J'ai trouvé ou se cachaient les vis, ainsi j'ai pu résoudre mon problème et faire l'isolation.
    J'espère que vous pourrez ouvrir le fichier qui comporte la photo (pour voir ou sont cachées ces fameuses vis)
    Bonne continuation

    Pièce jointe supprimée
    Dernière modification par JPL ; 02/08/2014 à 11h24.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Climatiseur panasonic CSRE9QKE

    La photo doit être postée au format jpg. Peux-tu la poster à nouveau. Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Cram 64

    Re : Climatiseur panasonic CSRE9QKE

    Bonjour,

    C'est une sortie de condensats par gravité ? ou une pompe de relevage de condensats est installée sur l'unité intérieure ?

    Dans le premier cas, il faut nettoyer le bac à condensats et faire couler de l'eau afin de voir si elle s'écoule correctement, sinon nettoyer la sortie en la tringlant et voir au débouché que l'eau arrive bien.

    Si pompe à condensat, il faut déposer le contacteur flotteur et le nettoyer, il y a un filtre à l'intérieur qui se charge de glaires, profites-en pour essayer la pompe de relevage en faisant bouger le flotteur en polystyrène.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ohiodoes1

    Re : Climatiseur panasonic CSRE9QKE

    Bonjour
    Suite à votre message, je joints à nouveau le fichier représentant l'emplacement des vis à défaire sur le climatiseur Panasonic.
    Je ne suis pas très performante sur ce genre d'envoi. J'espère que cela va fonctionner cette fois çi.
    Cordialement

    je n'ai pas de format JPG lorsque je veux enregistrer la photo sur mon PC
    Dernière modification par gienas ; 03/08/2014 à 17h25.

  7. #6
    Ohiodoes1

    Re : Climatiseur panasonic CSRE9QKE

    Bonjour,
    En défaisant le capot, j'ai pu trouvé d'ou provenait les gouttes qui s'écoulaient; la gaine d'isolation du tuyau qui permet l'écoulement de l'eau vers l'extérieur était mal positionné; j'ai remboité le tuyau d'écoulement dans la gaine d'isolation et mis du scotch étanche pour maintenir le tout; il n'y a plus de fuite maintenant.
    Merci

  8. #7
    gentil.dauphin

    Re : Climatiseur panasonic CSRE9QKE

    bonjour,j ai la même difficulté et sauf erreur je ne vois pas la photo

Discussions similaires

  1. [Thermique] Climatiseur Panasonic : erreur F 99 ?
    Par Mel4666 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2014, 17h46
  2. [Thermique] Climatiseur Panasonic bi-split CU-2E15GBE : fuite circuit condenseur !
    Par invite3fa6585d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2011, 16h39
  3. [Thermique] Climatiseur Aux : affichage e3 ? [résolu]
    Par invite7c3c9444 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2010, 16h46
  4. [Thermique] Climatiseur Inverter + bi-split Panasonic : dégivrage unité extérieur ! [résolu]
    Par invite3fa6585d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2010, 14h49
  5. [Thermique] Problème climatiseur Panasonic
    Par invite7bc8336e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 20h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...