[Blanc] LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?



  1. #1
    riddick841

    LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?


    ------

    bonjour ,
    j'ai un soucis avec mon lave linge Candy smart CTY 11. dés que je lance un programme , celui ci s'arréte , les voyants "START" et " TRES SALE" clignote 1 fois. je ne trouve pas a quoi correspond ce code panne. merci a tous

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?

    Bonsoir,
    Commencez par vérifier que la vidange est faite (pas d'eau dans la cuve).
    @+
    Dernière modification par Cram 64 ; 21/08/2014 à 21h19. Motif: Titre.

  3. #3
    riddick841

    Re : LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?

    non , il n'y a pas d'eau dans la cuve. j'ai fais plusieurs fois le cycle de vidange ( vu qu'il se stop au bout de quelques minutes) , j'ai démonté la pompe en bas a gauche pour voir si elle été propre ainsi de le tuyau noir qui va a la pompe afin de le nettoyé . la cuve est donc vide.
    merci pour la réponse

  4. #4
    mondou

    Re : LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?

    Re,
    Vérifier que le verrouillage porte se fait bien après lancement du programme,
    Dès qu'elle se met en défaut vérifier que la porte est verrouillée.
    Vous dites clignote une fois, c'est en séquence ou bien ils s'éteignent ensuite.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    riddick841

    Re : LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?

    le verrouillage de porte est enclenché . la porte reste méme bloqué du fait ( je pense) que le cycle ne se fini pas . pour les clignotements, se sont des cycles de clignotements. un clignotement puis tout s'éteint. après quelques secondes , ca recommence. apparament , j'ai vu que cela correspondait a un code panne. pour info , j'ai vu ce matin en la démontant que le circuit imprimé avait chauffé et qu'une piste s'été coupé. j'ai donc fait un pontage afin de relié la piste. avant ca, la porte ne se bloqué pas. apparament, le code panne indique quel pièce du circuit imprimé est a changé chez Candy. n'ayant pas de testeur, je ne peux pas verifié les composants. pour ma part, je penserai a un triac de grillé , mais je ne sais pas lequel et je ne trouve pas les correspondance des codes pannes :s .... sinon , le moteur est ok , il tourne en début de cycle ; vidange ok ; verrouillage de porte apparament ok puisque le moteur tourne et que chez Candy le verrouillage de porte coupe le moteur , tuyauterie propre , j'ai aussi vérifié les divers branchements et ca a l'air ok... merci pour les réponses

  7. #6
    mondou

    Re : LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?

    Re,
    Bon, après avoir ressoudé la piste, la porte verrouille,
    Faire une annulation de programme,
    Relancer un programme,
    Normalement le code panne est donné par le clignotement du voyant départ,
    (Si je me trompe y aura bien quelqu'un pour rectifier.)
    La séquence se déroule comme suit :
    Clignotements en séquence rapprochés, pause un peu plus longue,
    Reprise des clignotements en séquence rapprochés,
    Les compter puis donner le chiffre.
    @+

  8. #7
    riddick841

    Re : LL Candy Smart CTY 11 : voyants "START" et " TRES SALE" clignotent 1 fois ?

    après vérification, les séquences ne compte qu'un seul clignotement. merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge candy smart c2145 s'arrête et voyants clignotent
    Par bozant dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2014, 11h09
  2. [Blanc] CANDY CTY11: le voyant linge sale et start clignotte 5 fois
    Par btsat dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2014, 14h19
  3. [Blanc] LL Candy CTY 11 : voyant linge sale et start clignotent...
    Par invitef19a60cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2011, 11h41
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2011, 21h02
  5. [Blanc] LL Candy GO714 : voyants linge très sale et temps restant 90' clignotent ?
    Par invite5b0a47f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2011, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...