[Brun] Presque plus de lecture CD avec Philips Soundmachine AZ102S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Presque plus de lecture CD avec Philips Soundmachine AZ102S



  1. #1
    mathieu44880

    Presque plus de lecture CD avec Philips Soundmachine AZ102S


    ------

    Bonjour,

    La partie lecture CD de mon Philips Soundmachine AZ102S ne fonctionne pas la plupart du temps.

    Pour la partie FM --> pas de soucis !
    A noter aussi que le CD utilisé est nickel et que la lentille est elle aussi toute propre

    Il y a petit afficheur LCD pour la partie CD. Lorsque je mets l'interrupteur sur CD (avec un CD à l'intérieur et capot fermé) parfois rien ne se passe (Rien ne s'affiche et le CD ne tourne PS) et parfois le CD tourne puis s'affiche le nombre total de plages du CD(fonctionnement normal)
    Lorsque s'affiche le nombre de plages, j'appuie sur play et là généralement tout s'arrête et l'afficheur LCD s'éteint...

    J'ai essayé ensuite de mettre l'interrupteur sur CD avec le capot ouvert. Après avoir attendu un moment et bougé l'interrupteur de nombreuses fois... L'afficheur a affiché deux bâtons (fonctionnement normal) A ce moment là toujours capot ouvert, je peux éteindre et allumer la partie CD.

    J'ai donc l'impression que c'est la rotation du CD qui provoque la panne de la partie CD

    Quelqu'un aurait peut-être déjà eu ce phénomène ?

    Mathieu.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Presque plus de lecture CD avec Philips Soundmachine AZ102S

    bonjour, il y a normalement un contact de fin de course du tiroir , regardez aussi de ce coté là

Discussions similaires

  1. [Brun] Comment insérer la pointe de lecture d'un tourne disque philips F 7111?
    Par invite24b4e50f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2012, 12h25
  2. Que faire avec un bac+3, presque un+4
    Par invite85ff2207 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2010, 21h11
  3. [Brun] Magnétoscope Philips : défaut de lecture. [résolu]
    Par invite03c111b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2009, 12h51
  4. [Brun] Lecteur enregistreur DVD Philips : lecture et enregistrement impossible
    Par invite445752e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2008, 08h58
  5. [Brun] problème lecture sur HC Philips
    Par invite7411ac64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2008, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...