[Thermique] Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?



  1. #1
    Mada1

    Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?


    ------

    Bonjour,

    PB:

    J'essaye de redémarrer ma chaudière Ideal Standad Triangle C32 année 1987. La veille s'allume difficilement, il faut rester appuyer longtemps (20mn) avant qu'elle reste allumée. Ensuite, elle démarre, et au bout de quelles minutes (10 ou 20 mn) elle s'arrete.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier le problème ?

    Par avance merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?

    Bonjour bienvenue en dépannage Mada1,

    Dépose la veilleuse et son injecteur, dépoussière et souffle l'ensemble, mire l'injecteur à la lumière. Vérifie que le thermocouple est bien baigné par la flamme.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Mada1

    Re : Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?

    Merci, je vais démonter l'ensemble

    Cdt,

  4. #4
    Mada1

    Re : Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?

    Un petit nettoyage de l'injecteur et dépoussiérage et tout semble parti. Cela fait 1h30 sans arrêt de la chaudière.

    Merci bcp pour votre aide précieuse.

    Cdt,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?

    Re,

    Parfait j'attends un peu la confirmation avant de fermer le fil "résolu".

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    Stephyphy

    Re : Idéal Standard Triangle C32 /1987, PB securite de surchauffe ou Thermocouple ?

    Bonjour. J'ai une chaudière C32 de 1998.
    Je voualis purger mes radiateurs mais on me dit qu'il faut ensuite remettre de la pression.
    Comment fait on ??pas d'homme a la maison, c'est compliqué ��

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2013, 17h55
  2. chaudiere gaz ideal standard triangle bitherm
    Par invite6a6d40e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2012, 20h26
  3. [Thermique] Modèle bloc gaz chaudière IDEAL standard triangle E-32
    Par kenzonico dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/10/2012, 13h33
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2009, 13h08
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...