[Thermique] Problème d'allumage sur Frisquet Hydroconfort 23kW [Résolu]
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

Problème d'allumage sur Frisquet Hydroconfort 23kW [Résolu]



  1. #1
    gael84

    Problème d'allumage sur Frisquet Hydroconfort 23kW [Résolu]


    ------

    Bonjour,
    j'ai cette chaudière hydro confort 23kw qui se met en sécurité très rapidement après allumage.

    Quand j'ai mis en marche la première fois (à froid) la chaudiere se met à chauffer (brûleur allumé) au moins 45 minutes (voyant vert allumé) puis un "clac", le brûleur s'eteint ainsi que le voyant vert (la veilleuse restant allumée). Ensuite impossible de redemarrer pendant 1h puis redemarrage du bruleur pendant 1 minute et ensuite cela s'eteint à nouveau et ainsi de suite.

    Ce matin, apres une nuit à "refroidir", le bruleur a fonctionné 20 minutes.
    Je suspecte une surchauffe mais c'est simplement par rapport au cycle d'allumage qui donne l'impression d'attendre un refroidissement avant de se remettre en marche.
    Est-ce qu'un probleme d'encrassement pourrait etre à l'origine du probleme?
    Est-ce qu'une défaillance de la sonde de sécurité de surchauffe pourrait être une autre solution?

    Un chauffagiste m'aide sur ce probleme mais les pistes semblent nombreuses

    Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce probleme?
    D'avance merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour bienvenue en dépannage gael84,

    Le défaut provient de la chaîne thermostat l'on peut éliminer l'aquastat de sécurité à réarmement manuel, reste l'aquastat limiteur 85°C et l'aquastat de commande ponter seulement pour essai le 85 °C si le phénomène se poursuit il faudra déposer le bulbe du thermostat de commande le refroidir il devrait basculer une dizaine de degrés sous la consigne : exemple consigne 60 °c et redémarrge +/- 10 °C.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    NoCif

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    Ce qui m'étonne c'est que la veilleuse ne s'éteint pas.

    On parle bien d'une chaudière à veilleuse ? Pas de ionisation ?

    Il me semble que le thermocouple a une dérivation sur la sécurité surchauffe. A vérifier.

    La pompe fonctionne t-elle ?

  4. #4
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Re,

    Amical salut Nocif tu as raison c'est une chaudière à veilleuse permanente je ne me souviens pas du câblage c'était un bloc gaz Théobald, le circuit thermostat était dérivé ?

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Autant pour moi. Il s'agit du modele hydroconfort 80/450 avec controle de flamme par ionisation.
    Je suis novice en chaudiere à gaz , ce que j'appelle veilleuse c'est l'interrupteur lumineux marche/arrêt.

    Vous trouverez ci-joint le plan de la chaudiere.
    Je vais préciser mon probleme, ayant pratiqué quelques tests ce soir :

    Le bruleur s'eteint et se rallume par intermittence (sans que je ne touche a quoi que ce soit).
    Plus la chaudiere est chaude, moins le bruleur s'allume et moins longtemps il ne s'allume.
    J'ai egalement fait un test ohmetre sur la sonde de sécurité de surchauffe en debranchant un coté et le résultat est 0.

    Au moment de stopper, il y a un "clac" et le bruleur s'eteint.

    Le degommeur circulateur chauffage tourne parfaitement.
    En revanche le degommeur circulation ballon semble bloquer.

    Question de débutant: comment vérifier que la pompe fonctionne bien? Il y a un circulateur chauffage et un circulateur ballon.

    Ce que vous appelez le bulbe du thermostat c'est bien le thermostat du ballon?

    Mon chauffagiste passe demain matin pour decrassage du bruleur et interieur tube chaudiere.

    Merci beaucoup pour votre aide
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Re,

    Mon post 2 est d'actualité.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    Merci.
    Pour information, la pompe du circulateur chauffage semble bien tourné (on sent les vibrations). En revanche la pompe du circulateur ballon (celle avec le degommeur qui semble bloqué) est bien chaude mais aucune vibration.

    Merci Marc pour la réponse, etant néophyte dans la chaudiere, j'ai besoin de petit éclaircissements svp : je vois bien le thermostat du ballon (numero 17 sur mon plan) mais vous parlez de trois aquastats, ou sont-ils situés?

    J'imagine que l'aquastat de sécurité à réarmement manuel c'est la sécurité de surchauffe (numéro 6 sur mon plan) qui se declenche à 94° donc ca ne peut pas etre ça (a part si elle déconne...) . Mais je ne sais pas distingué les deux thermostats restant, pouvez vous m'aider?

    Merci

  9. #8
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Re,

    Les aquastats se trouvent dans le tableau de commande celui du même nom a son bouton de réglage en façade, l'autre doit se trouver à l'intérieur.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Merci Marc.
    Juste pour mon information, est-ce qu'une cheminée bouchée pourrait provoquer ce genre de probleme? Je n'ai pas vérifié ce parametre (étant dans les murs depuis peu de temps)

    Gaël

  11. #10
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Re,

    Citation Envoyé par gael84 Voir le message
    Juste pour mon information, est-ce qu'une cheminée bouchée pourrait provoquer ce genre de probleme? Je n'ai pas vérifié ce parametre (étant dans les murs depuis peu de temps)
    npn elle couperait par le DAT.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    passelaigue

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    bonjour,
    avez- vous de l'eau chaude et du chauffage?
    votre chaudière se maintien en température par rapport a votre réglage d'aquastat en façade.
    donc votre brûleur peu marcher sans qu'il y est une demande et inversement.
    pour les circulateurs,ils ne fonctionnent jamais tous les deux en même temps.
    le circulateur ballon(ou pompe de charge)fonctionne qu'en demande sanitaire(il y a toujours une priorité sanitaire)et le circulateur chauffage marche en demande chauffage.
    si vous avez de l'eau chaude et du chauffageas de problème
    si l'eau chaude et longue a chauffer:vérifiez que votre circulateur ballon tourne(en demande sanitaire)et vérifiez que votre purgeur automatique soit bien ouvert.
    cdlt

  13. #12
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    pour l'eau chaude, j'ai un ballon electrique , a priori lui-meme alimenté par le ballon gaz. C'est l'ancien propriétaire qui avait fait installé ce systeme. Ca ne me semble pas ultra-optimal en hiver mais bon...Toujours est-il que j'ai toujours de l'eau chaude venant du ballon electrique. Les tuyaux sortant du ballon gaz sont tout de meme chaud donc il semble chauffer (quand la chaudiere marche suffisament longtemps).

    Pareil pour le chauffage, cela commence à chauffer quand le bruleur fonctionne longtemps puis le bruleur s'arrete et on rentre dans ce cycle allumé/eteint qui s'eternise donc la chaleur ne monte plus.

    Effectivement, j'ai constaté ce matin que le circulateur d'eau fonctionnait (et pas le circulateur chauffage).

    L'aquastat de facade est réglé à fond (du moins en facade) mais quand on le tourne on a l'impression qu'il est endommagé (la rotation n'est pas fluide), je vais creuser de ce coté là.

    Merci pour votre aide

  14. #13
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    mon chauffagiste est passé. Il me dit qu'il a vérifié les capteurs (aquastats je suppose) et que ca ne provient pas de là...
    Il penche pour un probleme au niveau du circulateur de chauffage. Mais j'ai un doute car j'ai déjà réussi à faire monter de l'eau dans les chauffages et constaté que le circulateur fonctionnait (quand la chaudiere est à froid et tourne suffisamment longtemps et que la priorité n'est plus mis sur le chauffe-eau) .

    Ce soir, avant que cela s’arrête j'ai eu comme un bruit de soufle puis 2 secondes apres , mise en sécurité (je ne l'avais pas précisé avant mais le voyant rouge s'allume).
    Précision que je n'avais pas donné : j'ignore depuis quand la chaudiere n'a pas tournée, venant d'arriver dans les murs. Il y avait des fuites dans l'ancienne installation (acier) donc je suppose que l'ancien propriétaire n'a pas forcément utilisé sa chaudiere cet hiver.

    Est-ce qu'une inversion phase / neutre peut éventuellement etre responsable? Et quel est fusible a mettre sur le tableau electrique svp (2A?)?

    Merci et bonne soirée

    Gaël

  15. #14
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Re;
    Citation Envoyé par gael84 Voir le message
    mon chauffagiste est passé. Il me dit qu'il a vérifié les capteurs (aquastats je suppose) et que ca ne provient pas de là...
    Il penche pour un probleme au niveau du circulateur de chauffage.
    il ne l'a pas contrôlé, dégommé si besoin ?

    Mais j'ai un doute car j'ai déjà réussi à faire monter de l'eau dans les chauffages et constaté que le circulateur fonctionnait (quand la chaudiere est à froid et tourne suffisamment longtemps et que la priorité n'est plus mis sur le chauffe-eau) .
    c'est pas normal comme l'a expliqué passelaigue le ballon est prioritaire et le chauffage ne peut fonctionner qu'une fois la température est atteinte vérifie le en baissant la température de l' ECS la pompe chauffage doit se mettre en route si le TA est en demande.

    Ce soir, avant que cela s’arrête j'ai eu comme un bruit de soufle puis 2 secondes apres , mise en sécurité (je ne l'avais pas précisé avant mais le voyant rouge s'allume).
    il faut acquitter le défaut ?

    Est-ce qu'une inversion phase / neutre peut éventuellement etre responsable? Et quel est fusible a mettre sur le tableau electrique svp (2A?)?
    si la phase et le neutre sont inversés le brûleur devrait tomber en sécurité de suite après le démarrage.




    Marc.

  16. #15
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    effectivement j'ai testé avec mon voltmetre l'arrivée electrique au niveau du boitier et aucun souci d'inversion phase/neutre.

    Concernant le circulateur. je viens de refaire un test en baissant la temperature du bouton "réglage temperatures radiateurs". La pompe ballon est effectivement a l'arret mais la pompe radiateur aussi. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle tournait hier (elle etait meme tres chaude) et que les radiateurs commençaient à chauffer, cela peut se produire meme avec une pompte defectueuse?

    A noter que si je touche au sélecteur d'allure et que je le passe en mode eco, la chaudiere s'arrete immédiatement.

    Merci

    Gaël

  17. #16
    passelaigue

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    bonjour,
    avez-vous un plancher chauffant?si oui,vérifiez la sécurité plancher qui se trouve sur le départ plancher.
    avez-vous un thermostat d'ambiance?si oui le mettre en demande.
    mais j'ai toujours pas compris quel est votre problème!
    A+

  18. #17
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    pour répondre à vos questions :
    Non je n'ai ni plancher chauffants ni thermostats d'ambiance.
    Désolé pour le manque de clarté mais mon probleme vient du fait que ma chaudiere s'eteint alors que les chauffages ont a peine commencés à chauffer.

    Grâce à votre aide et celle de mon chauffagiste, je suis actuellement deux hypothèses : un probleme avec le circulateur chauffage ou un probleme avec les aquastats.

    Au niveau du circulateur chauffage, apres avoir allumé la chaudiere (elle demarre tres bien après 24h d'arret) j'ai testé ce soir d'appuyer fortement sur la vis du milieu avec un tournevis et rien ne sa passe. Je peux tourner la vis et il n'y a pas d’entraînement, cela tourne dans le vide. Est-ce que cela signifie qu'il est mort?

    Quand au aquastats, mon chauffagiste a vérifié le capteur des surchauffe et celui vissé sur le chapeau au dessus du bruleur mais il m'a confirmé ne pas avoir testé les deux aquastats limiteurs et de commandes. je sais que ma question est surement triviale mais comment on ponte le thermostat de commande svp?

    A noter que quand je descend le sélecteur d'allure, la chaudiere s'arrete plus vite et j'arrive a la redémarrer immédiatement en augmentant l'allure (jusqu'à qu'elle soit trop chaude et qu'elle refuse de démarrer).

    Merci et bonne soirée

    Merci

  19. #18
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gael84 Voir le message


    Grâce à votre aide et celle de mon chauffagiste, je suis actuellement deux hypothèses : un probleme avec le circulateur chauffage ou un probleme avec les aquastats.
    oui ce sont les voies à contrôler.

    Au niveau du circulateur chauffage, apres avoir allumé la chaudiere (elle demarre tres bien après 24h d'arret) j'ai testé ce soir d'appuyer fortement sur la vis du milieu avec un tournevis et rien ne sa passe. Je peux tourner la vis et il n'y a pas d’entraînement, cela tourne dans le vide. Est-ce que cela signifie qu'il est mort?
    il faut vérifier qu'il est bien alimenté (230 V) une fois le ballon en température.

    Quand au aquastats, mon chauffagiste a vérifié le capteur des surchauffe et celui vissé sur le chapeau au dessus du bruleur mais il m'a confirmé ne pas avoir testé les deux aquastats limiteurs et de commandes. je sais que ma question est surement triviale mais comment on ponte le thermostat de commande svp?
    je crois de moins en moins au défait du limiteur reste l'aquastat de commande. C'est en fait un simple interrupteur il coupe le courant une fois la température atteinte et permet de redémarrer quand la température baisse de +/- 10 °C.

    Pour l'essai, quand la chaudière ne redémarre plus, hors tension tu réunis les deux cosses du thermostat de commande remets sous tension si le bûleur redémarre c'est bien lui.

    A noter que quand je descend le sélecteur d'allure, la chaudiere s'arrete plus vite et j'arrive a la redémarrer immédiatement en augmentant l'allure (jusqu'à qu'elle soit trop chaude et qu'elle refuse de démarrer).
    ce qui ne signifie pas qu'il fonctionne correctement puisque dans ton post d'ouverture c'est ce que tu constatais.

    Une fois en température maxi il ne peut plus redémarrer : parfaitement normal.

    Cordialement Marc;
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  20. #19
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    > Pour l'essai, quand la chaudière ne redémarre plus, hors tension tu réunis les deux cosses du thermostat de commande remets sous tension si le bûleur redémarre c'est bien lui.

    J'espere avoir bien compris votre test : j'ai debranché les deux cosses du sélecteur d'allure (je suppose que c'est là que se situe le thermostat de commande) et je les ai connectées une fois la chaudière éteinte : Résultats : elle redémarre direct. le circulateur chauffage devient chaud et les tuyaux en sortie du circulateur aussi.

    Cela confirme t-il un souci au niveau de ce thermostat?

    Si c'est bien ce thermostat de commande pouvez vous me conseiller sur les pieces à changer? Tout le tableau de commande? le thermostat dans son ensemble?

    Merci et bonne soirée

    Gaël

  21. #20
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gael84 Voir le message

    J'espere avoir bien compris votre test : j'ai debranché les deux cosses du sélecteur d'allure (je suppose que c'est là que se situe le thermostat de commande) et je les ai connectées une fois la chaudière éteinte : Résultats : elle redémarre direct. le circulateur chauffage devient chaud et les tuyaux en sortie du circulateur aussi.

    Cela confirme t-il un souci au niveau de ce thermostat?

    Si c'est bien ce thermostat de commande pouvez vous me conseiller sur les pieces à changer? Tout le tableau de commande? le thermostat dans son ensemble?
    je pense que oui mais pour être sûr fais une photo (suis le lien en épinglé haut de page) du thermostat, profites-en pour relever marque et référence de plus suis le petit tube capillaire afin de connaître sa longueur.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  22. #21
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    voici ci-joint une photo du thermostat.
    Je n'ai pas mesuré précisément le tube capillaire (environ une soixantaines de centimètres je dirais mais il est ondulé). J'ai sorti la sonde (bulbe) à l’intérieur du brûleur. Elle est enduit d'une pate blanche mais je suppose que c'est normal (conducteur thermique)?

    Il me semble que j'ai trouvé la pièce ici : http://www.piecechaudiere.com/thermo...quet-1394.html
    pouvez vous me confirmer que c'est bien celle-là svp?

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée

    Gaël
    Images attachées Images attachées  

  23. #22
    beberbrouillat
    Invité

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Salut,

    Ta machine ne serais pas en manque d'eau et resterais en mode eau chaude, circulateur ecs bloqué?

    As tu vérifié pression et purge chaudière?

  24. #23
    Cram 64

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    Le thermostat Hydroconfort toutes dates de sortie est référencé F3AA40077, sur le listing Frisquet. Par contre il est donné sous ta référence sur le net, poursuis ta recherche je l'ai trouvé à 60.90 €.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  25. #24
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    Pour te répondre beberbrouillat, ma pression est à 1.5 (elle a l'air de legerement chuter depuis la mise en pression, j'ai une petite fuite au niveau du chauffage sdb).

    Pour la purge, c'est le chauffagiste qui l'a faite, donc je ne sais pas trop quoi vérifier...

    Pour Marc, la référence que tu donnes me renvoi vers un aquastat : pas de souci mais c'est mon thermostat 85° que j'ai ponté et le bulbe ne va pas dans le ballon (ni dans un tube de cuivre) mais dans le brûleur. Me serai-je trompé de thermostat?

    Merci bonne journée!

  26. #25
    passelaigue

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    bonjour,
    le bulbe va normalement dans le corps de chauffe;
    s'il est dans le brûleur,vous êtes vite a 85°.
    cdlt

  27. #26
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour Passelaigue,

    Autant pour moi,je ne suis pas très précis. Il va effectivement dans le corps de chauffe (mais pas dans l'eau, ce que devrait sémantiquement faire un aquastat).

  28. #27
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    ma chaudiere toujours en carafe, j'ai trouvé un thermostat de rechange pour celui du selecteur d'allure (celui qui va dans le ballon de chauffe) : celui-ci : http://www.piecechaudiere.com/thermo...quet-1394.html

    En le remplacant rien ne change (arret fréquent, pas de basculement vers le circulateur chauffage). Dès que l'on retire la sonde du corp de chauffe, pas de probleme ca demarre (mais sans la sécurité à 85)

    Marc, je n'arrive pas à trouver ta référence (F3AA40077) sur ma chaudiere : l'aquastat qui controle le ballon c'est celui-ci :Aquastat sanitaire 75c968 réf F3AA40354 - je te joins des photos de l'aquatsat en question. Nous parlons bien de celui-ci à remplacer? Il n'y a pas d'autres aquastats avec un bulbe à ma connaissance. ( à par celui que je viens de remplacer)

    Le systeme planterait car cet aquastat sanitaire étant défectueux, le circulateur ecs ne s'arreterait pas, provoquant l'arret avec le thermostat du corps de chauffe, ca semble plausible?

    Ou alors mon circulateur chauffage est mort comme le disait mon plombier... Mais si c'est cet aquastat sanitaire qui est mort, je ne prend pas beaucoup de risque à tester (c'est 45€)...

    Merci et bonne soirée
    Images attachées Images attachées

  29. #28
    passelaigue

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    bonjour,
    est-ce bien ce modèle que vous avez?http://www.frisquet.fr/fic_bdd/pdf_f...ier/310224.pdf
    si oui vérifiez que l'axe du sélècteur chauffage soit bien a sa place sur la vanne 3voies.
    cdlt

  30. #29
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse.
    C'est bien la modèle.

    Je vais regarder l'axe de la vanne trois voies.

    Ce matin, j'ai effectué des tests que l'aquastat sanitaire : quand on connecte les deux cosses une fois la chaudière arrêtée cela ne redémarre pas.

    Après avoir attendu qu'elle refroidisse, J'ai sortie l'aquastat sanitaire pour "l'écouter" et j'ai remis en marche la chaudiere : au bout d'un moment j'ai clairement entendu le "clac" de l’interrupteur lors du basculement ecs -> chauffage. Une dizaine de seconde plus tard, la chaudière s’arrête.

    J'ai également sortie le bulbe du ballon et constaté que le circulateur ecs ne s’arrêtait pas (bruit de bouillonnement à l’intérieur du ballon) .

    Bref, j'ai l'impression que ca se passe au niveau du basculement vers le chauffage. Est-ce que l'axe du sélecteur pourrait expliquer un plantage de ce type?

    A noter que j'ai fait installer tout un tas de nouveaux chauffages dans les chambres et sdb, peut-etre y a t-il eu un probleme lors de la mise en pression (purge?).......

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par gael84 ; 24/10/2014 à 08h45.

  31. #30
    gael84

    Re : Probleme d'allumage sur frisquet hydroconfort 23kw

    Bonsoir,

    J'aurai besoin de vos lumieres passelaigue svp. J'ai bien repéré la vanne trois voies (photo trouvée sur le net ci-joint), mais je ne sais pas trouver l'axe du sélecteur chauffage? A quoi cela ressemble et comment le tester svp?

    J'ai vérifié l'alimentation du circulateur chauffage, il est bien en 220V.

    Merci beaucoup bonne soirée

    Gaël
    Images attachées Images attachées  

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort 23kW 1994 - problème disconnecteur
    Par svinkah dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/08/2014, 09h07
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 25/02/2014, 08h24
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort 80/200 23kW : problème ECS !
    Par invited2d88c68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2009, 20h49
  4. Frisquet Hydroconfort 80/450 23KW ventouse 97
    Par invitef9003d6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 18h27
  5. chaudière frisquet hydroconfort 23Kw
    Par invitecfeedcdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2006, 15h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...