chauffage thermoseme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chauffage thermoseme



  1. #1
    CHEGGER

    chauffage thermoseme


    ------

    J'ai un problème avec mon chauffage réversible themoseme installé en 2007.
    Au mois de juillet dernier, impossible de mettre en route les consoles avec les télécommandes, rien ne s'allumait, pas le moindre voyant.
    Un réparateur est venu et m'a dit que la carte électronique du groupe extérieur devait être changée! Plus de 600 euros pour cette carte et un devis de 960 euros. J'ai dû envoyer un acompte de 380 euros.
    Un mois après, la carte était enfin arrivée mais pas le moindre résultat.
    Le réparateur m'a alors dit qu'il fallait changer une autre carte, il m'a parlé du ventilateur! En fait quand on change une carte, il faut aussi changer l'autre qui doit coûter plus de 200 euros.
    Carte plus rapide à arriver car au bout d'une semaine le réparateur est revenu avec ladite carte mais toujours pas le moindre résultat.
    Il doit revenir aujourd'hui et téléphoner à HITACHI pour détecter le problème mais que je commence à m'inquiéter sérieusement.
    Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je le remercie à l'avance d'éclairer ma lanterne.
    Bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chauffage thermoseme

    Bjr à toi,
    AVANT de poster "au hazard" sur un forum, il vaut mieux s'enquérir des différentes rubriques que
    PROPOSE le dit forum.
    Donc si tu "visites" FUITURA" tu y découvriras une rubrique dite "dépannage électroménager" certainement plus
    adaptée à ton probléme que la rubrique dans laquelle tu viens de poster ( VIE DU FORUM)

    Bonne journée

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : chauffage thermoseme

    Bonjour,

    Déplacé en Dépannage.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 13h47
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  3. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
  4. [Thermique] Problème de fonctionnement sur un chauffage réversible ThermoSEME
    Par invitec83f0622 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/01/2011, 13h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...