[Divers] Panne motorisation portail coulissant BFT Deimos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne motorisation portail coulissant BFT Deimos



  1. #1
    SylM

    Panne motorisation portail coulissant BFT Deimos


    ------

    Bonjour,
    je viens vers vous concernant un problème sur un moteur de portail coulissant Deimos. J'ai vu qu'il y avait déjà des post sur le sujet et peut être donc des personnes susceptibles de me donner quelques conseils.
    Suite à la réalisation du crépis de mes piliers de portail, les cellules photo-électriques ont été dévissées et malheureusement les fils ont été mis en contact.
    Le fusible de la carte Alpha dont je vais essayer de faire suivre les photos a sauté. Je les changeai sans succès, je me suis alors aperçu que le relais à contact G2R-1-E-12V avait noirci. Je les également changé sans succès.
    Le branchement est d'origine et fonctionnait très bien avant le soucis des cellules que se soit par la télécommande ou le bouton poussoir.
    Les cellules photoélectriques de sécurité fonctionnaient également avec le petit bruit de déclenchement caractéristique des contacteurs du relais.
    J'ai essayé en supprimant le branchement des cellules photoélectriques, rien ne fonctionne que se soit le moteur, ou les relais.
    L'alimentation en 220V est active.
    Auriez-vous une idée pour me dépanner ou une solution pour identifier l'origine du défaut ?
    D'avance merci.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne portail coulissant motorisation Nice Robus ? [Résolu]
    Par gianotti dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2021, 18h41
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 09/12/2014, 21h29
  3. [Divers] Panne motorisation portail coulissant BFT Deimos
    Par skynet81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/10/2014, 20h29
  4. Panne motorisation portail coulissant came bx-243
    Par invitea03cd5b1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2013, 21h24
  5. Choix motorisation portail coulissant
    Par ivanstosic dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2011, 14h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...