Bonjour j' ai une pompe a chaleur air/eau daikin altermat bi-zone kit BZKAV3 la personne qui s' occupe de l' entretien est passer en aout, j' avais un problème avec mon ballon d' eau plus d' eau chaud.Il a fait l' entretien en meme temps que le dépannage il part, début octobre un soir il fait froid j' allume les thermostats et dodo.Le lendemain 6h glagla la pompe ne produit pas de chaleur je les contacts pas de passage avant fin octobre et je paye l' intervention !A ce jour pas de nouvelle !Je monte donc un dossier avec ma juridique mais je suis pas rendu si quelqu' un pouvait m' aider.Donc il fait 18 je monte les thermostats a 20 la pompe démarre je l' entend je monte je pose l' oreille sur un radiateur j' entend l' eau sirculer les clapets des tubes transparent pour voir les niveaux d' eau sur la nourrice du plancher passe en position basse les voyants suivants s'allume vanne mélangueuse s' ouvre, circulateur en fonctionnement,mode de fonctionnement la flamme.Le bloque extérieur ne tourne pas en mode chauffage mais il marche pour chauffer le ballon, quand on demande de la chaleur il devrait tourner ? Depuis cette apres midi maintenant j' ai l' impression sur l' unité ou on règle la chaleur de l' eau de la maison( douche, robinet) le voyant de surchauffage reste allumé tout le temps.Pas de voyants défauts juste un matin l' afficheur bi-zone clignotait, peu etre que la machine est déréglé vu que le réparateur a reprogrammé le temps de chauffe du ballon !Merci d' avance de votre aide.