[Thermique] Système électrique d'un insert Supra 652 de 1985
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Système électrique d'un insert Supra 652 de 1985



  1. #1
    pelerin22

    Système électrique d'un insert Supra 652 de 1985


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un insert Supra 652 qui avait déjà fait l'objet d'une discussion sur Futura : http://forums.futura-sciences.com/ha...ra-tubage.html.
    Mon problème sur celui-ci est que le bouton ne fonctionne plus. Il a trois positions : 0 qui est sensé arrêter l'insert et qui ne l'arrête plus. Position 1 ou position 2 qui reste au même point qu'en position 0. L'insert tourne en continue et je suis obligé de l'arrêter en le débranchant de la prise murale.
    N'étant pas du tout dégourdi en dans ce domaine, j'ai donc changé le bouton ("inverseur" d'après la doc http://vue-eclatee.piecedetache.fr/img/ve/23934.pdf) mais le problème persiste.
    Il y a un thermostat dont je ne trouve aucune doc sur le net "c'est un cotherm type dcu 15A 330 ou 380V (je ne vois pas très bien...). Peut être est-ce lui qui serait défaillant mais comment le savoir ?

    Est-ce que "quelqu'un" pourrait m'indiquer la marche à suivre pour remettre en route cet insert qui serait le bienvenu surtout avec le froid qui arrive...

    Merci bien.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Système électrique d'un insert Supra 652 de 1985

    Bonsoir pelerin22 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par pelerin22 Voir le message
    ... J'ai un insert Supra 652 ... le bouton ne fonctionne plus ...
    S'agissant d'une "panne" sur un appareil de chauffage, j'ai le sentiment que ta question serait mieux placée en dépannage où elle va être déplacée.

  3. #3
    pelerin22

    Re : Système électrique d'un insert Supra 652 de 1985

    Bonjour Gienas,
    Merci bien pour cette judicieuse idée

Discussions similaires

  1. Insert Supra Turbo sans tubage
    Par fdelente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2010, 19h05
  2. insert supra 150 ou poele à bois chamane?
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2010, 09h07
  3. Avis sur Insert turbo Supra sans tubage
    Par invite44090d5c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/11/2009, 20h11
  4. Changer le joint sur un insert Supra 168C
    Par invite90029638 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2009, 17h30
  5. Avis sur insert SUPRA ou DEVILLE
    Par Ben.Totoro dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2008, 10h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...