[Thermique] Problème chaudière Brossette Alliance.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème chaudière Brossette Alliance.



  1. #1
    MaximeC1305

    Problème chaudière Brossette Alliance.


    ------

    Bonjour, je me présente je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et je viens demandé un peu d'aide concernant un problème avec ma chaudière.

    Moi et ma compagne sommes dans une maison qui était utilisé uniquement pour les vacances, une chaudière a était installé il y a une quinzaine d'année mais a très peux fonctionné depuis tout ce temps, la maison était uniquement occupé en été.

    Bref : ) En allumant la chaudière, le bruleur ( référence Ares18R ) démarre un peu moins d'une minute après, tout tourne correctement, la flamme arrive et paf bruleur en sécurité, en appuyant sur le bouton rouge du bruleur, la chaudière repart ou se met en sécurité de nouveau, en général c'est au bout de 3 ou 4 fois qu'elle se met a fonctionné normalement, mais des qu'elle s'arrête pour redémarré de nouveau une heure après, le soucis reviens quasi systématiquement...

    J'ai fait venir des réparateurs mais qui m'ont tous sortie des pannes différentes ( changement du boitier de contrôle, et même du bruleur ! ) n'étant pas sur que ca vienne de la, hier j'ai effectué plusieurs fois ce petit test, au démarrage de la chaudière,avant que la flamme apparaisse, je laisse la cellule photo dans sont logement et des que la flamme s'allume, je la sors du bruleur et je l'expose a une lampe a néon jaune et la remet dans le bruleur, et avec cette manip la chaudière ne se met plus en sécurité et tourne normalement. Mais forcement des que la chaudière s'arrête au alentour de 30-45 minutes après, des sont redémarrage le problème revient, ducoup les allé retour au garage un étage plus bas sont fréquent pour pouvoir la remettre en route et avoir chaud dans la maison.

    Si quelqu'un aurait une idée du problème, nous sommes preneur .

    Cordialement. Maxime.

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Problème chaudière Brossette Alliance.

    Bjr, c'est une chaudière fioul ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    MaximeC1305

    Re : Problème chaudière Brossette Alliance.

    Bonjour, oui c'est une chaudière au fioul. J'ai oublier de le préciser dans mon message effectivement..

Discussions similaires

  1. [Blanc] chaudière alliance 23MFFI
    Par invite49f1a842 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2010, 19h56
  2. [Thermique] Chaudière Alliance Twenty:remplacement de V3V ?
    Par invited2788a75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2009, 22h28
  3. [Thermique] Chaudiere alliance twenty MFFI
    Par invite6d0d7f5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2009, 10h54
  4. [Thermique] chaudiere alliance
    Par jalna022000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2009, 12h03
  5. [Blanc] chaudiere alliance
    Par invite2adf9eb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 15h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...