[Thermique] chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude



  1. #1
    claramo

    chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens juste d'emménager. GDF est venu ouvrir le gaz. J'ai pu mettre en marche la chaudière (j'ai la flamme qui reste allumée).

    Mais par contre rien après ça, j'arrive à avoir 3 secondes d'eau chaude puis plus rien, et les chauffages de fonctionnent pas.
    Que dois-je faire?

    Je précise, que je n'y connais pas grand chose en terme technique.

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    Bonjour, la veilleuse est donc bien allumé? Le bruleur ne s'allume pas a l'ouverture de ton robinet d'eau chaude?
    Sur hiver la chaudière réagit a la demande du thermostat d'ambiance? La pompe tourne ?

  3. #3
    claramo

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    Bonjour,
    Merci pour votre retour!
    Alors en fait ce qui est bizarre c'est que le brûleur brûle tout le temps sans s'arrêter.
    Quand on ouvre l'eau chaude, on en a pendant 10 secondes Max puis plus rien.
    Qu'est ce que la pompe?
    Je peux prendre des photos si ça peut aider.

  4. #4
    claramo

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    J'ai pris des photos, comme ça ce sera plus claire.

    Alors dessous j'ai une manivelle que je peux tourner (on peut voir sur la photo les deux sens) mais je ne vois pas ce que ça change, juste la flamme qui est un peu différente.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    passelaigue

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    bonjour,