[Thermique] chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude



  1. #1
    claramo

    chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens juste d'emménager. GDF est venu ouvrir le gaz. J'ai pu mettre en marche la chaudière (j'ai la flamme qui reste allumée).

    Mais par contre rien après ça, j'arrive à avoir 3 secondes d'eau chaude puis plus rien, et les chauffages de fonctionnent pas.
    Que dois-je faire?

    Je précise, que je n'y connais pas grand chose en terme technique.

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    Bonjour, la veilleuse est donc bien allumé? Le bruleur ne s'allume pas a l'ouverture de ton robinet d'eau chaude?
    Sur hiver la chaudière réagit a la demande du thermostat d'ambiance? La pompe tourne ?

  3. #3
    claramo

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    Bonjour,
    Merci pour votre retour!
    Alors en fait ce qui est bizarre c'est que le brûleur brûle tout le temps sans s'arrêter.
    Quand on ouvre l'eau chaude, on en a pendant 10 secondes Max puis plus rien.
    Qu'est ce que la pompe?
    Je peux prendre des photos si ça peut aider.

  4. #4
    claramo

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    J'ai pris des photos, comme ça ce sera plus claire.

    Alors dessous j'ai une manivelle que je peux tourner (on peut voir sur la photo les deux sens) mais je ne vois pas ce que ça change, juste la flamme qui est un peu différente.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    passelaigue

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    bonjour,
    si vous venez d'emménager et que vous êtes locataire,il vaut mieux voir avec votre propriétaire ou votre agence ,ils vous doivent un appareil en état de marche et révisé.
    cordialement

  7. #6
    claramo

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    Nous avons l'entreprise qui fait l'entretien qui vient le 29. Sauf que ça fait déjà 2 semaines que nous sommes sans chauffage et eau chaude, donc je me pensais que c'était peut-être juste un petit truc à faire pour que ça fonctionne...

  8. #7
    Cram 64

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    Bonjour,

    Citation Envoyé par claramo Voir le message
    Bonjour,
    Merci pour votre retour!
    Alors en fait ce qui est bizarre c'est que le brûleur brûle tout le temps sans s'arrêter.
    Quand on ouvre l'eau chaude, on en a pendant 10 secondes Max puis plus rien.
    Qu'est ce que la pompe?
    Je peux prendre des photos si ça peut aider.
    ce que tu appelles le brûleur est la veilleuse et il est normal qu'elle soit allumée en permanence. la pompe sur cette chaudière ne sert qu'en chauffage il faudrait regarder si il n'y a pas un thermostat d'ambiance si oui le mettre en demande.

    Si la pompe ne tourne pas le brûleur se mettra en service et s'en suivra un bruit important avant l"arrêt en sécurité.

    Le manque d'eau chaude doit être dû à un mauvais fonctionnement de la boîte à eau (membrane fatiguée).

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    passelaigue

    Re : chaudière ELM Le blanc GLM520N / pas d'eau chaude

    bonjour,
    téléphoner a votre entreprise en leur signalant que vous êtes en panne et elle devrait avancer votre rdv.
    autrement je du même avis que Cram64
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Eau chaude sanitaire chaudière Hydroconfort Frisquet trop chaude
    Par Cosinustangente dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2012, 21h36
  2. [Thermique] chaudière ELM LE BLANC problème eau chaude
    Par invite8a371d4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/08/2011, 19h41
  3. Chaudière elm blanc à gaz
    Par invite2ea39a25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2009, 21h47
  4. chaudiere elm le blanc BIL 5.20
    Par inviteccc6c53b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2006, 15h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...