[Thermique] Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?



  1. #1
    fantomas17

    Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière ELM Leblanc Module Condens j'ai de l'eau chaude sanitaire mais lorsque j'ai voulu mettre le chauffage il y a 3 semaines, je me suis rendu compte que la circulation dans le circuit chauffage ne se faisais pas. J'ai 2 circuits Radiateur et plancher chauffant.

    J'ai vérifié les points suivant:
    Thermostat ambiance: OK
    circulateurs : OK
    Vanne 3 voies: OK

    Pour un diagnostic merci de votre aide

    FR

    -----

  2. #2
    NoCif

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Bonjour, y a t-il un thermostat/régulation ? et y a t-il un module ?
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/11/2014 à 17h40. Motif: Titre.

  3. #3
    célplombier

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Bonjour, tu dis que la circulation dans les circuits chauffage ne se fais pas, comment a tu vérifié les circulateurs et la vanne 3 voies ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    célplombier

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Re, et c'est donc une Stellis ta chaudiere au sol avec ballon en 22 ou en 30Kw ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Re, et cela serait la 22/75 ou la 22/100 ou 150 ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  7. #6
    fantomas17

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    IL Ya un thermostat TA 270 avec un module HMM
    j'ai vérifié le circulateur il tourne physiquement, et j'ai changé le moteur de la vanne 3 voies sans résultat
    c'est une STELLIS module Condens 22/120-2H

  8. #7
    célplombier

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Re, donc le circulateur fonctionne quand il y a une demande chauffage c'est cela ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  9. #8
    fantomas17

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Oui, le circulateur fonctionne le technicien à changé la canne du ballon qui etait hs.
    Le problème maintenant la température monte à 99 et redescend à 70 la chaudière redemarre et ainsi de suite, L'eau circule puisque il est difficile de tenir la main sur les radiateurs. Je rappelle que la consigne sur le thermostat et à 21

  10. #9
    célplombier

    Re : Chaudière ELM Leblanc STELLIS Module Condens, pas de circulation chauffage ?

    Bjr tu touches ton tuyau de retour pour voir sil est presque fort chaud ou tiede.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere ELM LEBLANC megalis condens gvac
    Par bbas dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2013, 10h13
  2. [Thermique] chaudiére elm leblanc megalis condens coupure ecs a 94°c
    Par invitec7ac7af2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 04/12/2011, 20h11
  3. [Thermique] Remplacement chaudière gaz ELM Leblanc GVM5 par Mégalis condens ?
    Par vazymimi dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2011, 14h59
  4. [Thermique] surconsommation chaudière à condensation Elm leblanc stellis
    Par nioubif dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2011, 00h02
  5. [Thermique] problème chaudière ELM LEBLANC STELLIS
    Par invite18a2a5f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 10h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...