[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NectraTop 2.23 cf chauffage passe de grande à petite allure [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury NectraTop 2.23 cf chauffage passe de grande à petite allure [Résolu]



  1. #1
    gg25

    Chaudière Chaffoteaux et Maury NectraTop 2.23 cf chauffage passe de grande à petite allure [Résolu]


    ------

    bonjour à tous
    sur ma chaudière nectra top 2.23cf j'ai un nouveau soucis ,en mode chauffage, elle marche très bien jusqu'à la led 60° si j'augmente la température de l'eau
    radiateur la pleine flamme n'arrête pas de passer en petite flamme, avec un bruit assez fort au moment du passage. Par ailleurs elle fonctionne très bien maintenant. merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudière nectra top 2.23 cf

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gg25 Voir le message
    sur ma chaudière nectra top 2.23cf j'ai un nouveau soucis ,en mode chauffage, elle marche très bien jusqu'à la led 60° si j'augmente la température de l'eau
    radiateur la pleine flamme n'arrête pas de passer en petite flamme, avec un bruit assez fort au moment du passage. Par ailleurs elle fonctionne très bien maintenant.
    je ne pense pas que ce soit un problème, arrivé à cette température la flamme est régulée passage en grand débit afin d'arriver rapidement à la température demandée puis passage en petit débit, tout le temps ou ce dernier sera capable de maintenir la température, si déficit nouveau passage en grand débit et ainsi de suite, jusqu'à l'arrêt température atteinte.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    gg25

    Re : chaudière nectra top 2.23 cf

    bonsoir
    merci de ta réponse me voilà rassuré
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : plus de chauffage ? [Résolu]
    Par alain66250 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/12/2014, 21h30
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury ECS ok chauffage non ? [Résolu]
    Par mohyac07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 07/11/2014, 16h50
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia : pas de chauffage ! [résolu]
    Par floresa dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 27/11/2013, 12h10
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury Nectra top : ECS OK mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par jaiuncoupdebarreetjaifroid dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/11/2013, 19h18
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...