[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM23-2H plus d'ECS ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière ELM Leblanc GLM23-2H plus d'ECS ? [Résolu]



  1. #1
    beretta83

    Unhappy Chaudière ELM Leblanc GLM23-2H plus d'ECS ? [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous,

    Je viens vous demandez de l'aide par rapport à mon chauffe eau glm leblanc.
    Depuis hier soir je n'ai plus du tous d'eau chaude, le chauffage marche bien mais l'eau chaude ne se déclenche pas...
    Sachant que mon débit d'eau froide est correct, tandis que celui de l'eau chaude est très bas.
    Si une personne peut m'aider car je n'ai pas les moyens de payer un plombier...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    beretta83

    Re : problème chaudière leblanc glm23-2H

    Ah oui si ça peut vous aidez, avant que l'eau chaude ne marche plus du tous, quand nous prenions une douche c'était chaud puis froid ainsi de suite...
    Voilà si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
    merci d'avance

  3. #3
    MRnicola

    Re : problème chaudière leblanc glm23-2H

    Bonjour,
    Votre échangeur a plaque est sûrement entartré.

  4. #4
    Cram 64

    Re : problème chaudière leblanc glm23-2H

    Bonjour,

    Ce n'est pas un échangeur à plaque mais un corps de chauffe à double échangeur ce qui ne change pas le diagnostic, échangeur ECS entartré.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    beretta83

    Re : problème chaudière leblanc glm23-2H

    Merci de vos réponses, pensez vous qu'avec une machine à détartrer fera l'affaire sur mon réseau d'eau + chaudière?

  7. #6
    Cram 64

    Re : problème chaudière leblanc glm23-2H

    Re,

    Oui sur l'échangeur qui voit passer l'acide en boucle.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    beretta83

    Re : problème chaudière leblanc glm23-2H

    Bonjour à tous,
    aujourd’hui j'ai louer une pompe à détartrer, je l'ai branché à ma robinetterie de la douche, rajouter de l'eau et de l'acide puis j'ai laissé tourner une bonne heure et de temps en temps actionné la manette pour que le circuit fermer reparte dans l'autre sens.

    Ensuite j'ai vidé le contenu (totalement sale et rempli de tartre) puis j'ai remis de l'eau avec du (neutralisant passivant dg19) dans le circuit pour bien nettoyé et fait la même manipe qu'avec l'acide.
    Et maintenant c'est le top, j'avais un débit de 2/m et après la manipe 8/m et la chaudière ce met en route immédiatement, le top!!!

    Par contre bien laisser couler l'eau après et pour ma part je vais boire de l'eau en bouteille pendant une semaine car avec cet acide dans le réseau on c'est jamais...

    En tous cas merci beaucoup pour vos renseignements et si cela peut aider des personnes qui sont dans mon cas, faite le test.

    CORDIALEMENT

    jerome

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 16/05/2014, 20h06
  2. [Thermique] Pb de pression sur Chaudière ELM Leblanc Acléis GLM23-2H
    Par shmft dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2013, 09h37
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2010, 16h11
  4. [Blanc] PB Chaudiere ELM Leblanc GLM23
    Par invitec1031f2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2010, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...