[Blanc] Petit problème frigo à vins
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Petit problème frigo à vins



  1. #1
    Gagoul12

    Petit problème frigo à vins


    ------

    Bonjour,

    On m'a offert il y a de cela maintenant environ 6 mois un frigo à vins Kibernetik M18 / M 32 et j'en suis parfaitement satisfait. Toutefois il y a une petite anomalie depuis quelques jours et j'aimerais avoir vos avis svp, ainsi que pour 2 autres questions.

    L'achat vient d'un site internet qui vend beaucoup de produits différent et je ne pense pas qu'ils sauront me répondre sur des questions techniques du produit, c'est pourquoi je viens demander conseils vers vous, d'autant plus que ce site et celui de la marque est apparemment seulement en allemand.

    Quand je règle la température du compartiment du haut à 18 degrés, il y a aucun soucis. Par contre, pour la deuxième température, celle du compartiment du bas, je la règle également à 18 mais elle reste toujours à 17, et quand je la met à 17, elle reste à 16. Toujours un degré de moins que le réglage. Je dois dire que ce degré de différence me dérange pas plus que ça, seulement jusqu'à maintenant ça ne faisait pas et je me demande si c'est grave et peut endommager davantage l'appareil et pourquoi cela se passe que maintenant ?

    Comme le mode d'emploi est en allemand, on m'a fait une traduction sommaire sur internet et et apparemment si on utilise une rallonge il y aurait un risque d'incendie. Du coup, j'en ai pas mis mais je m'inquiète de savoir si une éventuelle surchauffe et incendie est possible ?

    Enfin, il y a toujours un bruit de ronronnement, des fois plus forte que d'autres, je suppose que c'est normal mais j'aime mieux être sûr et demander conseil ?

    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
    Merci.

    -----

  2. #2
    baikal41

    Re : Petit problème frigo à vins

    bonjour,
    oullalalala vite risque d'explosion du frigo a vins envoi vite le vins chez moi ,au moins il ne risquera rien !
    Non un degrée ne semble pas important a mes yeux je pense a un souci de brassage de la temperature a l'interieur , il semble normal qu'uil fasse plus chaud en haut . mais bon je suis pas encore frigoriste alors voyons d'autres avis!!!!
    sinon pour l'envoi des bouteilles , c'est pleine stp
    bonne fin d'année

  3. #3
    Gagoul12

    Re : Petit problème frigo à vins

    Coucou,
    Moi qui pensait avoir enfin trouvé une personne pour me débarrasser de mes bouteilles vide ! Tant pis ! Je veux bien t'envoyer les bouteilles pleines mais rien qu'en frais de port ça va te coûter cher tellement ma cave est remplie héhé ! Tu en auras pour moins cher en les achetant dans le commerce !!
    Trêve de plaisanterie, je te te remercie de ta réponse et espère que tu as raison et que cela semble normale.
    J'aimerais quand même avoir des avis supplémentaires si des personnes si connaissent svp.
    Merci.

  4. #4
    mondou

    Re : Petit problème frigo à vins

    Bonjour,
    Pour la température, c'est pas grave,
    Pour la rallonge, c'est pas la rallonge elle même qui est déconseillée,
    Ce qui est déconseillé, c'est les rallonges à plusieurs prises genre triplettes et davantage où on entasse plusieurs appareils sur un seul circuit,
    Si la prise est distante, rien ne s'oppose à utiliser une vrai rallonge de qualité pour alimenter l'appareil,
    Maintenant si elle n'est pas nécessaire, pourquoi l'utiliser ? car à vous lire vous avez pu la brancher sans en utiliser.
    A moins que j'ai mal lu.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème régulation cave à vins PWM
    Par lespannesdulolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2014, 20h02
  2. [Blanc] problème de froid cave à vins artévino am1.
    Par touchepas dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/08/2014, 11h41
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2012, 08h13
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2011, 07h17
  5. petit frigo siemens
    Par inviteb22f0d30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2006, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...