Bonjour,

j'ai un problème de régulation sur ma cave à vin
Hier, mon sèche linge à fait disjoncter le général de mon tableau électrique (et oui, il va falloir que je m,occupe aussi de lui!!!)
Sans doute une petite surtension à l'issue et ma cave à vins s'est mise à fonctionner de travers...

Il s'agit en fait d'une cave de "mise en température", VINILUX 28 bouteilles, avec un système de gestion et de refroidissement peu élaboré (par exemple les 2 ventilateurs qui soufflent sur l'échangeur sont des ventilo d'alim de PC)

Depuis la disjonction, les ventilateurs tournent au ralenti et j'entends m^me le cliquetis d'allumage des led de charge et de décharge du condensateur du PWM qui gère les ventilos (d'habitude, les 2 leds vertes et rouge clignotent à une fréquence élevé qui les rends allumées en permanence)
La consigne est à 14°C et j'ai 20°C avec des ventilateurs qui continuent de souffler doucement avec 24°C dans mon salon ou est la cave
Le ventilateur situé lui dans le caisson, souffle aussi doucement

Le radiateur échangeur sur lequel souffle les ventilateurs n'est pas chaud

Je ne trouve aucun schéma et je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter!

Coté thermostat, je ne sais pas s'il y en a 1 dédié à la régulation et 1 dédié à l'affichage de la température, mais en tout cas la température affichée est bonne

Quelqu'un a une idée?
Sans trop de conviction, je pense changer le circuit intégré TL494CN qui gère le PWM, mais c'est peut-être en amont qu'est le problème et je ne sais pas ce qui est le plus fragile, ni ce qui donne les consignes....

Une petite cave de ce type ne coute pas non-plus des millions (125€), mais celle-ci avec ce look noir et sa vitre miroir n'existe plus et puis je ne veux plus jeter de l'électroménager dès qu'un problème apparait !!!

Merci pour votre aide

Laurent