[Thermique] Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green



  1. #1
    Slydev

    Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green


    ------

    Bonjour,

    Je viens de déménager et je viens d'avoir le gaz donc j'aimerais maintenant mettre en place mon chauffage car il fait quand même toujours assez froid. Comme précisé dans le titre j'ai une chaudière chaffoteaux MIRA C Green. Je l'ai allumé et j'ai aucune erreur, l'eau chaude fonctionne. Pour info c'est une chaudière à basse température - condensation.
    Le problème c'est que le chauffage au sol ne fonctionne pas. Le sol reste très froid et la température des pièces ne change pas. De plus sur la chaudière il y a le symbole du "chauffage demandé en cours" qui reste allumé. J'ai un régulateur de thermostat dans mon séjour que j'ai mis sur 20 °C, la température de chauffage est de 45 °C, je suppose que c'est assez élevé. Je dois admettre que je n'y connais pas grand chose ^^

    Merci d'avance, toute aide est la bienvenue !

    -----

  2. #2
    Slydev

    Re : Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green

    Bon finalement je pense que le radiateur marche bien (même si le symbole de chauffage en cours est toujours là) puisque certains endroits du sol sont tièdes. Cependant l'appartement possède toujours une température très basse. Pourtant ça fait maintenant 4 heures que le chauffage est en route. Sûrement des problèmes de réglages, j'ai pourtant mis lerégulateur sur 25 °C et la chaudieres sur 40 °C. J'ai peur d'aller au maximum: 45°C et 30 °C pour le regulateur pour ne pas endommager le sol.

  3. #3
    MRnicola

    Re : Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green

    Bonjour,
    Que vous fassiez une demande a 20 degrés ou à 99 degrés le chauffage ne fonctionnera pas plus vite.
    Un Plancher chauffant mets très longtemps à monter en température. 4h c'est insuffisant.
    Avec de la chance demain il sera chaud mais il faut patienter, la dalle est longue à chauffer.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green

    Bonjour, qu'en est t'il au final de ton "problème" qui n'a pas l'air d'en être un?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MRnicola

    Re : Chauffage plancher - Chaffoteaux mira C green

    Je passe qu'il fallait juste attendre la monter en température de la dalle

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2014, 15h14
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira Green C : pas d'ECS ?
    Par Tyr03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2014, 15h42
  3. Chaudière Chaffoteaux MIRA C GREEN
    Par Boub_33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2014, 19h44
  4. [Thermique] chaudière chaffoteaux mira c green
    Par funcup dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/01/2013, 17h54
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux MIRA C Green
    Par invitea3e5a934 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2009, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...