[Thermique] Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX



  1. #1
    j79

    Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'ahcter une maison et elle est équipée d'une chaudière FRISQUET HYDROMOTRIX.
    Je voul:ai savoir si qulqu'un pourrait me communiquer la notice de cette chaudière en format PDF par exemple ?
    Je me doute qu'il doit y avoir un modèle à communiquer pour connaitre la "version" de ma chaudière mais où puis-je trouver cette information sur ma chaudière ?

    En fait je me pose surtout des questions quand au manomètre qui permet de régler la température de l'eau des radiateurs. Nous trouvions qu'il faisait u npeu froid dans la maison et j'ai donc monté ce manomètre à son maximum. La température de l'eau n'est cependant pas montée réellement elle oscille toujours entre 40 et 60°c. De plus il se fait entendre comme un bruit de bulles dans la chaudière malgrès que j'ai purgé tous les radiateurs.

    Merci à tous pour vos réponse.

    Jérôme.

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    bonsoir
    si vous ne dépasser pas 60 c'est que l'autre bouton est reglé sur eco si vous le mettez sur maxi votyre chaudiere ira jusqu'a 94 degres environ
    salutation
    olivier89

  3. #3
    j79

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    OK,

    Donc le deuxième manomètre que j'ai mis sur "ECO" ne concerne pas uniquement l'eau chaude mais aussi les radiateurs c'est bien ça ?

    En fait c'est pour cela que je cherche la notice pour savoir à quoi correspondenet les deux manomètres et leur lmode de fonctionnement.

    jérôme GUIEZE

  4. #4
    invite50b0447c

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    bonjour
    Avez-vous finalement mis la main sur cette notice Hydromotrix en pdf ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    j79

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    ET non je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.


    J'ai tout de même compris certaine chose avec le temps mais je suis toujorus preneur si quelqu'un avait ça sous la main.

    En attendnat je vais surement demander le passage d'un chaufagiste agréé frisquet en novembre et je lui demanderai comment faire pour avoir la notice.

  7. #6
    invite76eda433

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Bonsoir, nous venons d'aquerir, une maison avec une chaudiere HYDROMOTRIX, dommage de ne pas avoir de notice, mais nous voudrions s'avoir pendant combien de temps ce faite la mise en route ? car nous avons un bruits d'eau en voulant la mettre en fonction ?
    Merci par avance de votre aide

  8. #7
    j79

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Bonjour,

    J'ai adressé un courrier à Frisquet et ils m'ont envoyé le manuel.
    Je peux le scanner si cela rend service à quelqu'un.

    Pour ce qui est de la mise en route, sur la mienne c'est instantané, j'appuie sur le bouton et ça fonctionne.

    Si tu as des bruits d'eau tu devrais commencer par purger tes radiateurs en commençant par les plus bas et en finissant par le plus haut.
    jé'

  9. #8
    invitecb8df84b

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Bonjour j79,

    Je suis intéressé par ta proposition - fort sympathique, soit dit en passant - de notice au format PDF, ayant moi-même ce type de chaudière sans que l'ancien propriétaire m'ait retrouvé le manuel.

    (A défaut, si tu voulais bien me donner l'adresse et le courrier que tu as envoyé pour que je demande à mon tour une notice à Frisquet.)

    Merci,

    Hydromotrix_user

  10. #9
    invitecb8df84b

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Citation Envoyé par j79 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai adressé un courrier à Frisquet et ils m'ont envoyé le manuel.
    Je peux le scanner si cela rend service à quelqu'un.

    Pour ce qui est de la mise en route, sur la mienne c'est instantané, j'appuie sur le bouton et ça fonctionne.

    Si tu as des bruits d'eau tu devrais commencer par purger tes radiateurs en commençant par les plus bas et en finissant par le plus haut.
    jé'
    Bonjour j79,

    Je suis intéressé par ta proposition - fort sympathique, soit dit en passant - de notice au format PDF, ayant moi-même ce type de chaudière sans que l'ancien propriétaire m'ait retrouvé le manuel.

    (A défaut, si tu voulais bien me donner l'adresse et le courrier que tu as envoyé pour que je demande à mon tour une notice à Frisquet.)

    Merci,

    Hydromotrix_user

  11. #10
    invite597f16b5

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    bonjour J79,

    Je suis également intéresse par la notice que vous a envoyé Frisquet.
    J'avais bien une notice mais je ne la trouve pas. Ma chaudière date de 1993 et elle est à ventouse.

    Merci
    Michel INGRAO

  12. #11
    inviteb8387f39

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Je ne sais pas si je peux me permettre mais je possede egalement ce type de chaudière et n'ai pas le mode d'emploi, donc je suis très intéressé par cette notice ... merci beaucoup
    bonne soirée

  13. #12
    alain41

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    bonsoir J 79 est ce que ton problème d'air est résolu dans ta chaudière , est ce que ton manomètre de pression est stable ,c'est à dire aux environs 1.5 bar , si celui-ci fait du yoyo ,tu as probablement un problème d'expansion ,il faudrait faire contrôler le vase d'expansion qui se trouve derrière la chaudière , il doit être gonflé à 600 gr environ , après ce contrôl ,effectuer le remplissage à 1.5 bar et purger la chaudière par l'intermédiaire d'une petite molette située en partie supérieure gauche du corps de chauffe et ton problème sera résolu CORDIALEMENT

  14. #13
    invite6c7e7d95

    Smile Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Bonsoir, pour avoir une notice frisquet il faut le numéro de série.
    Celui ci ce trouve derrière la façade de la chaudière "c'est un grand numéro". Pour l'ouvrir il suffit de desserrer les 2 visses sous l'avant de la chaudière, de tirer le bas de la façade vers soi et de la lever.
    bon courage.

  15. #14
    invite8ba9f714

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Bonjour, j'ai achete un appartement equipe d'une chaudiere frisquet hydromotrix avec eco radio systeme mais je n'ai pas le mode d'emploi. Il commence a faire froid. Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me la faire parvenir par mail. Merci d'avance.

  16. #15
    invite1931bb22

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    bonjour J 79,

    comme bien d'autre, je suis preneur de la notice ayant perdu celle ci avec le temps

    merci pour ta demarche

    a+

  17. #16
    invitecb8df84b

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Citation Envoyé par Hydromotrix_user Voir le message
    Bonjour j79,

    Je suis intéressé par ta proposition - fort sympathique, soit dit en passant - de notice au format PDF, ayant moi-même ce type de chaudière sans que l'ancien propriétaire m'ait retrouvé le manuel.

    (A défaut, si tu voulais bien me donner l'adresse et le courrier que tu as envoyé pour que je demande à mon tour une notice à Frisquet.)

    Merci,

    Hydromotrix_user
    Bonjour à tous,

    Après l'avoir retrouvée, je viens de numériser la notice de ma chaudière et je vous la mets donc à disposition en fichier pdf ci-joint.
    (Sur internet, il aurait mieux fallu que je cherche la notice avec "eco radio system" plutôt qu'avec la référence de la chaudière.)
    Vous en trouverez une version pour les chaudières plus récentes ici :
    http://mesnotices.fr/manuel-notice-m...IO%20SYSTEM-_F

    Bon chauffage à tout le monde !

    Hydromotrix_user

  18. #17
    invitecb8df84b

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    (re) Bonjour,

    A y être, je vous mets également à disposition la notice d'installation pour les chaudières :
    - Hydromotrix 23 - 32 - 45 kW
    - TGP 23 - 32 kW

    Bonne lecture,

    Hydromotrix_user

  19. #18
    invite1931bb22

    Smile Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Merci beaucoup


    ..il est si regrettable que Frisquet ne mette pas en lignes ses notices

    merci encore

  20. #19
    invite1931bb22

    Smile Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    merci pour la notice....mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
    je recherche la description du panneau electrique afin de savoir comment installer un thermostat sans fil qeu l'on m'a donné sur la chaudiere (hydromotrix 23kw)...

    quelqu'un a une idée...

  21. #20
    picnic

    Re : Notice, fonctionnement FRISQUET HYDROMOTRIX

    Bonjour,

    Je possède une chaudière Frisquet depuis 2000 avec ERS
    Je trouve que la régulation de T° de ne fonctionne pas correctement
    Ex : Pour que la chaudiere redémarre il faut que la T° ambiante soit environ 1.5°C en dessous de la T° demandée . Je pensais que la régulation était de l'ordre de +-0.5°C .
    Pouvez vous m'aider

    Merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière frisquet hydromotrix
    Par efa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2008, 07h27
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix
    Par guad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 14h27
  3. [Thermique] Frisquet hydromotrix 32 e
    Par invitefe0a39cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2007, 05h12
  4. [Thermique] Frisquet Hydromotrix 1987
    Par BOB92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2007, 22h18
  5. [Thermique] Chaudiere Frisquet Hydromotrix
    Par inviteb390e137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...