[Blanc] panne sèche linge HAIER
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne sèche linge HAIER



  1. #1
    furet91

    panne sèche linge HAIER


    ------

    Bonjour

    je possède un sèche linge Haier HD80-01F qui ne sèche plus faute de chauffage.

    j'ai vérifié le clixton de sécurité de la résistance il est fermé, vérifié les résistance à l' ohmètre au niveau du connecteur aucun problème, j'en ai profité pour tout nettoyer mais le défaut persiste il ne chauffe pas quel que soit le programme et ne génère pas de message d'erreur à part de temps en temps le voyant au dessus du bouton arrêt/alarme qui s'allume de temps en temps.

    avez vous une idée de ce qui se passe ?

    merci d'avance

    christian

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne sèche linge HAIER

    bonjour,
    voir dans ce cas l'état du relais de chauffage sur le module de gestion et controler qu'une soudure ne soit pas sèche a hauteur du relais
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    furet91

    Re : panne sèche linge HAIER

    bonsoir

    et merci Richard pour votre aide, j'ai vérifié les deux relais commandant les résistances tout est ok à ce niveau, la carte de gestion est composée de deux cartes celle ou il y a les relais serait plutôt l'interface et l'alim, elle est reliée à la carte de gestion par une cordon plat toutes les commandes logiques sont repérées par exemple on a bien un +5 sur celle commandant le moteur et la même chose quand la pompe s'active mais jamais de commande sur resit1 et résist2, ce qui pourrait laisser penser que le cpu n'envoie volontairement pas la commande mais pourquoi ? surtout qu'aucune alarme est générée je vois mal pourquoi seulement deux ports sur le processeur seraient morts
    j'ai vérifié le capteur de cuve pleine il est ok, il doit bien y avoir une sécurité vérifiant que la soufflerie est active avant d'alimenter les résistances mai ou est elle ?

    christian

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  2. [Blanc] Lave linge seche linge en panne d17
    Par invite5b41a1da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 14h21
  3. [Blanc] sèche linge HAIER
    Par invite51dc621a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 11h22
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  5. sèche linge en panne
    Par invite68c65932 dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 18/10/2006, 23h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...