[Divers] Problème avec magnétophone Philips N4506 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Problème avec magnétophone Philips N4506



  1. #31
    PIXEL

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506


    ------

    à mon souvenir , le 1720 est un "monomoteur" donc , comme d'hab , courroies et embrayage à vérifier

    -----

  2. #32
    coolbatteur

    Thumbs up Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    reBjour Pixel,

    Merci pour votre réponse,

    c'est faisable à première vue, pour la courroie passe encore, mais est-ce que je peux en trouver une sur le net de ce même modéle si elle est à changer..?

    Pareil pour l'embrayage c'est une pièce maîtresse , je peux eventuellement la démonter et le nettoyer vous croyez que c'est possible..

    et suffisant seulement, si c'est à changer je peux en trouver un sur le net ça risque d'être coûteux ?


    je n'ai encore jamais fait ce genre de boulot sur un magnéto..?

    Cdt à vous lire.

    cbat

    cbat
    Dernière modification par coolbatteur ; 13/05/2015 à 12h22.

  3. #33
    coolbatteur

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bonjour,

    Comment ouvrir l'Akai 1720W et accéder aux courroies de poulies celle de droite en particulier....=>please?

    Je n'ai rien trouvé encore sur le net quelqu'un sait t-il quelque chose , j'en suis pas loin mais je préfères demander au cas-ou ?




    à vous lire.
    cdt;
    cbat

  4. #34
    pat83000

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bonjour
    Un petit lien qui pourrait vous aider à condition de maitriser un petit peu d'anglais http://www.hifi-manuals.com/
    C'est gratuit il suffit juste de s'inscrire .La définition n'est pas optimale mais çà peut rendre service
    Cordialement

  5. #35
    PIXEL

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506


  6. #36
    coolbatteur

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bonjour,

    Merci , je viens d'accéder à l'arrière de l'Akai en effet il y a bien 2 courroies, juste une semble suspecte sur les 2 vous me confirmerez c'est la plus fine des 2 alors simplement elle est molle flasque distendue non pas abîmée mais distendue c'est pas normale ceci pour une courroie elle devrait être tendue en principe mais la elle est presque ballante..?

    Je voudrais la changer dans ces cas la mais ou je pourrais la trouver sur Ebay vous pensez?

    Cordialement.

    cbat

  7. #37
    coolbatteur

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bonjour,

    Merci , je viens d'accéder à l'arrière de l'Akai en effet il y a bien 2 courroies, juste une semble suspecte sur les 2 vous me confirmerez c'est la plus fine des 2 alors simplement elle est molle flasque ou distendue non pas abîmée mais distendue c'est pas normale ceci pour une courroie elle devrait être tendue en principe mais la elle est presque ballante..on peut très facilement la sortir de sa gorge..?

    Je voudrais la changer dans ces cas la mais ou je pourrais la trouver sur Ebay vous pensez c'est cher le kit je n'ai besoin que de cette courroie fine ?

    Cordialement.

    cbat

  8. #38
    Kissagogo27

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bonjour, le kit comprend les 2 courroies, donc on change les 2 pas la peine de faire a moitié le travail pour recommencer plus tard .

  9. #39
    coolbatteur

    Question Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bonjour,

    J'ai un lecteur DVD / SVCD / VCD / CD / CD-R /MP3 Player, avec tout un panel d'enfichage à l'arrière sauf que je n'ai pas de notice
    pour ce type d'appareil introuvable sur le net, et ne connais pas ce que ces termes veulent rééllement dire pour moi.. :??:
    Je joins des captures d'images pour vous montrer la situation de ce lecteur..peut-être vous comprendrez mieux que moi à quoi servent


    ######## Liens supprimés

    j'aimerai en fait si possible le relier avec le magnétohone Akai1720W ou Sony TC-630 qui ont ces sorties RCA et faire passer par les HP et l'ampli des magnétos ou bien alors brancher sur des enceintes 2.1 simplement je ne sais pas trop, qu'elle matériel et câbles me faut t-il ?
    Une chose importante encore en plus de celles énumérées ci-dessus, pour lire l'image ou la vidéo comme ça se passe en fait, avec les entrées
    ou l'entrée video du lecteur et l'ordi portable visionner sur l'ordi ça doit être possible via la carte son NON comment faire dans ce-
    cas.
    coolbat


    Bonjour coolbatteur et tout le groupe


    Pour être conforme à l'épinglé*



    http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
    pieces

    Le lien vers l'image a été supprimées.


    Les PJ doivent être sur le serveur.


    Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.



    .
    Dernière modification par gienas ; 30/05/2015 à 17h54. Motif: Suppression d'images externes

  10. #40
    coolbatteur

    Re : Problème avec magnétophone Philips N4506

    Bsoir,

    et navré pour les liens non acceptés je m'en souvenais plus du tout, donc voici les liens de ce lecteur et ma demande sur le forum pour savoir quoi faire si possible en connexions et câbles à acheter..

    Cordialement.

    cbat

    Lecteur_Dvix_94.jpg

    Lecteur_Kliver_1_8.jpg

    Lecteur_Kliver_1_8.jpg

    Lecteur_Kliver_2_7.jpg

    lecteur_kliver_3.jpg

    Lecteur_Kliver_4_5.jpg

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] Magnetophone à bandes Philips N4419
    Par Alankoz dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2013, 06h55
  2. Enregister comme avec un magnétophone.
    Par behache dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/10/2012, 19h47
  3. Problème avec le magnétophone de Windows
    Par invite69f590c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 18h21
  4. Problème avec magnétophone Philips N4506
    Par invitea747f844 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2006, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...