[Blanc] Réfrigérateur combiné no frost Siemens les témoins clignotent !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur combiné no frost Siemens les témoins clignotent !



  1. #1
    zutealors

    Réfrigérateur combiné no frost Siemens les témoins clignotent !


    ------

    Bonjour, voici le lien de mon frigo: j'ai fais une erreur de frappe dans le titre pardonnez-moi...

    http://www.siemens-home.fr/sparepart.../KS30U621FF/03

    le problème depuis quelques temps est que par moments les voyants de température vert clignote et j'entends un bruit, comme un relai qui claque, lorsque j'ouvre les portes le problèmes cesse et les voyants sont allumés fixe normalement, je précise que le combi congel/frigo fonctionne bien au niveau des températures, j'ai nettoyé l'arriére et j'ai commandé les joints de portes, le frigo à 15 ans et j'ai pensé que peut-être cela ne serait pas du luxe, vous verrez dans la fiche produit qu'il s'agit d'un siemens ..Un grand merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ..Très bonne journée

    -----
    Dernière modification par zutealors ; 30/04/2015 à 10h04.

  2. #2
    zutealors

    Re : Réfrigérateur combiné no frost Siemens les témoins clignotent !

    Bonjour à toutes et tous, alors j'ai dû faire appel à siemens, résultat, le bandeau électronique à remplacer====212 € et oui! heureusement que c'est un siemens et que pour le prix j'avais que du très bas de gamme ..Voila, pour celles et ceux qui auraient le même problème..Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2013, 12h37
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2012, 09h59
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 04/09/2010, 13h35
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Siemens no frost : bruit assourdissant !
    Par invite3baf8d9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2009, 08h08
  5. [Blanc] Panne Réfrigérateur Combiné DAEWOO No Frost ERF39
    Par inviteff5af951 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2008, 09h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...