[Divers] Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant



  1. #1
    Misson60

    Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant


    ------

    Bonjour,
    Je suis en train de monter le moteur de mon portail coulissant (moteur à droite) et je ne parviens pas à régler les dip switch 4 et 10 pour qu'il fonctionne correctement.
    J'ai relié les photocellules deltaE et delta I (raccordées ensemble) en 10 et 11 et le Giro en W et E1 (j'ai un doute sur le branchement du Giro car pas d'indications pour le + et - sur la notice). J'ai
    Ensuite j'ai fait le test pour réglage du ralentissement en fin de course, le portail fait un aller et retour sans ralentir et ensuite... Je coince.
    J'ai installé la carte radio AF43S et réussi à paramétrer les télécommandes
    Des que je remet le dip switch 7 en off pour la cellule, la diode clignote et je ne peux plus rien faire...
    Quelqu'un peut il me dire comment régler ces dip switch pour avoir ouverture puis fermeture + détection d'obstacles à minima?
    J'ai mis le dip switch 4 en OFF : 1 et 2 et ON: 3 et 4
    Et mis le dip switch 10 en OFF : 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10 et ON : 1, 2, 6
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    havane

    Re : Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant

    Bonsoir!pouvez vous mettre quelques photos ?

  3. #3
    Misson60

    Re : Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant

    Bonsoir,
    J'ai trouvé, il me manquait le branchement entre la cellule et la carte (en 2 et C1) pour les connexions (j'avais seulement mis l'alim au départ...). Donc maintenant j'arrive à faire fonctionner le portail

    Merci quand même pour votre retour...

  4. #4
    havane

    Re : Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant

    Normalement meme si vous n'avez pas branché la cellule,vous pouvez seulement ouvrir mais pas refermer le portail.comme le kit est livré pour le moteur à gauche,avez vous inversé les fils qui vont sur FA et FC?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Misson60

    Re : Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant

    Bonsoir
    Oui j'ai bien inversé les branchements FA et FC
    Par contre je ne parviens pas à réaliser les tests pour le ralentissement en fin de course malgré les indications de la noice... Quelqu'un a t'il une solution
    Merci

  7. #6
    havane

    Re : Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant

    Bonsoir!sur le dip switch à 10 voies,mettez les dips 4,7,8 et 9 sur on et les restes sur off.et puis sur le dips switch à 4,mettez le dip 3 sur off ,et les autres sur on.

  8. #7
    Misson60

    Re : Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant

    Bonjour,
    Merci pour ces infos, c'est bien ce que j'avais fait.... Mais une fois les dip switch mis comme indiqué puis en appuyant sur ch1 le portail fait un aller et retour mais ne ralenti pas en fin de course. Donc il finit trop vite et s'arrête assez violemment (pas trop bon).
    Avez vous une autre idée pour paramétrer le ralentissement?ou bien est ce que j'oubli quelque chose?
    Merci d'avance de votre aide.
    Simon

Discussions similaires

  1. [Divers] Question sur motorisation portail coulissant CAME BX78
    Par Jeem40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2014, 22h25
  2. Branchement d'un moteur BFT type LEM speed 48 portail coulissant ? [Résolu]
    Par balazs dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2014, 13h29
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2014, 15h34
  4. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...