[Divers] Problème communication télécommande ouverture porte garage via mécanisme chamberlain motorlift 1000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème communication télécommande ouverture porte garage via mécanisme chamberlain motorlift 1000



  1. #1
    alex59235

    Problème communication télécommande ouverture porte garage via mécanisme chamberlain motorlift 1000


    ------

    Bonjour à tous,

    L'ouverture fonctionnait très bien jusqu'à ce dimanche...

    Le problème provient de la réception, je pense...
    Je m'explique :

    *Si j'appuye sur la télécommande 4330E en étant face au boitier central "chamberlain motorlift 1000", il ne se passe rien !
    *Par contre, si je me mets derrière le boitier et à sa hauteur et que j’appuie sur la télécommande, la porte s'ouvre. J'ai changé la pile et rien ni fait.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    D'avance merci,

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème communication télécommande ouverture porte garage via mécanisme chamberlain motorlift

    Bonjour alex59235 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.


    Citation Envoyé par alex59235 Voir le message
    ... Si j'appuye sur la télécommande ... en étant face au boitier central ... il ne se passe rien !
    ... si je me mets derrière le boitier et à sa hauteur et que j’appuie sur la télécommande, la porte s'ouvre ...
    Hum. Sans connaître les dispositions, les distances dont tu ne dis rien, difficile d'avoir des idées.

    1- as-tu une seconde télécommande pour "vérifier" que ce n'est pas elle la fautive?

    2- la réception doit utiliser une antenne qui devrait être extérieure et dégagée. N'aurait-elle pas subi un "dommage"

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème ouverture porte de garage enroulante
    Par invite58e7dae0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2012, 09h17
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2011, 19h59
  3. ouvre porte de garage "motorlift"chamberlin 4000"
    Par invite8884d76c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2010, 07h51
  4. [Blanc] Problème signal radio avec telecommande porte de garage BFT
    Par invite69fb3fe1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 18h40
  5. mécanisme porte de garage
    Par invite73d59886 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2008, 08h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...