[Blanc] lave vaisselle qui disjoncte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle qui disjoncte



  1. #1
    damien16

    lave vaisselle qui disjoncte


    ------

    bonjour a tous est merci avent tous pour l aide que vous pourriez me fournir.
    alors voila je possède un lave vaisselle de marque indesit model DFG 254 gris classe AAA
    en plein lavage mon disjoncteur a sauté et depuis je ne peu plus le brancher sans faire disjoncter toute la maison, juste en mettant la prise sa saute.
    j'ai essayer plusieurs prise mais le résultat est le même, SAUF dans le garage sur le disjoncteur il y a une prise quand je le branche dessus sa saute mais si je le réenclenche sa tien et le lave vaisselle marche mais je ne pense pas que se soi très bon.
    voila mon problème j espère que vous pourrez m aidée sachant que je n'ai pas de connaissance dans ce domaine

    -----

  2. #2
    pat83000

    Re : lave vaisselle qui disjoncte

    Bonjour
    Effectivement ce n'est pas bon du tout .
    Si le différentiel disjoncte c'est pas pour rien en général c'est meme pour cela qu'il a été conçu
    Si celà disjoncte sur une prise inutile d'essayer sur d'autres vous prenez des risques pour rien
    Ce qu'il faut faire c'est brancher un autre appareil sur cette prise (genre fer à repasser )pour voir si le défaut vient de la prise ou non
    En branchant votre LV sur d'autre prises vous prenez le risque de le brancher sur une prise sans terre et de vous électriser !
    Il faudra donc controler la prise du garage . Quant au problème du LV attendons l'avis des dépanneurs électroménager
    Cordialement

  3. #3
    damien16

    Re : lave vaisselle qui disjoncte

    bonjour et merci de votre attention,
    alors j'ai bien tester la prise avec un autre appareille mon lave linge, et il marche très bien donc sa ne viens pas de la prise mais bien du lave vaisselle mais n'y connaissent pas grand chose je préfère avoir des avis avent de démonter moi même si bien sur il est possible de réparer moi même, sinon en dernier recoure je ferais appelle a un technicien mais si ces pour me dire que mon lave vaisselle est hs (se qui m étonnerait) je prefere éviter de payer pour rien

  4. #4
    damien16

    Re : lave vaisselle qui disjoncte

    dsl du double poste mais je viens de rebrancher mon lv cette foie tous marche voila merci quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle disjoncte
    Par invite71f39be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2008, 17h59
  2. lave vaisselle qui disjoncte
    Par lisie dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2007, 19h35
  3. lave vaisselle qui disjoncte
    Par invite6e90550d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 11h11
  4. le lave vaisselle disjoncte
    Par invite4740fcb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2005, 19h14
  5. Lave vaisselle qui disjoncte
    Par invitece867b36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2005, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...