[Thermique] panne sur clim daikin 2004
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne sur clim daikin 2004



  1. #1
    alain66250

    panne sur clim daikin 2004


    ------

    la télécommande ne fonctionne plus sur "on - off " malgré le changement des piles, la température et tous les autres "mode" s'affiche correctement. Ensuite les boutons sur le split fonctionne donc pas de problèmes de se coté là et le compresseur démarre. je voudrais savoir pourquoi la télécommande ne communique plus avec le split ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : panne sur clim daikin 2004

    Bonjour à toi aussi, alain66250, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par alain66250 Voir le message
    ... je voudrais savoir pourquoi la télécommande ne communique plus avec le split ?
    Les causes possibles peuvent être très nombreuses, y compris les pannes côté émetteur comme côté récepteur, mais, sans forcément aller jusque là, une réinitialisation de ces deux côtés est parfois salutaire. (Couper alimentations, attendre un peu, rétablir) puis retester.

    La télécommande est bien sûr à reprogrammer complètement, ce qui est fastidieux, et il faut revoir la notice pour être sûr qu'il n'y a pas une fonction qui exclut certaines commandes.

    Comme la poussière est un redoutable ennemi de la lumière, as-tu vérifié qu'à quelques dizaines de centimètres du récepteur, en orientant bien la télécommande, les actions demandées ne sont pas exécutées?

    As-tu un seul équipement ou plusieurs? Peux-tu tester une autre télécommande de même génération? (Avec en plus tests croisés)

  3. #3
    alain66250

    Re : panne sur clim daikin 2004

    Bonjour, la clim est chez ma mère, j'ai essayé avec une télécommande universelle pour voir mais c'est pareil, pas de bip de communication même à 1 cm de l'infrarouge. J'ai coupé le général pendant 5mn et toujours rien. Je voudrais savoir si le récepteur infrarouge de l'évaporateur peut se changer ? J'irais dans la semaine démonter le split pour voir comment c'est fait dedans. Ci joint la ref du split (si quelqu'un a une notice ? car je ne l'a trouve pas. IMG_1694.JPG
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Climatiseurs Daikin 2004 & 2006
    Par simouli dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2015, 12h50
  2. [Thermique] Clim Daikin FTXS35J2V1B panne
    Par invite4583daa6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/08/2011, 17h41
  3. [Thermique] Panne clim Daikin
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/03/2008, 07h14
  4. [Thermique] Panne Clim DAIKIN
    Par invite6f47bd5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2008, 18h51
  5. panne clim daikin
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2005, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...