[Divers] réinitialiser moteur télécommande de store griesser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réinitialiser moteur télécommande de store griesser



  1. #1
    jaqueau

    réinitialiser moteur télécommande de store griesser


    ------

    bonjour a tous
    voila donc mon probleme.
    j'ai actuellement deux stores electrique radiocommandés avec donc deux télécommandes de marque griesser

    je precise que ceux-ci fonctionnent tres bien avec leur télécommande respective.
    mais je voudrais utiliser qu'une télécommande pour actionner les 2 stores en meme temps
    mon probleme est chaque télécommande est associer à chaque moteur

    j'ai bien reinitialiser une des 2 télécommande comme preconisé par le constructeur ,lorsque je veux regrouper le 2eme store sur la telecommande du 1er, le 2eme store ne reponds pas a la télécommande a savoir mouvement de va et vient pour programmer le 2 boutons monter descente.

    pour info la reference de la telecommande est:unitec-868 et le moteur varieco s5/30-868.

    je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider a resoudre ce probleme.

    -----

  2. #2
    jaqueau

    Re : réinitialiser moteur télécommande de store griesser

    bonsoir
    a priori pas grand monde pour resoudre ce probleme
    alors a force de chercher et pinaiiler avec mes telecommandes,j'ai sous toutes reserves et approffondir mes tests resolu ce probleme

    dans un 1er temps j'ai reussi a regroupé les 2 moteurs sur 1 seule telecommande (ou radiocommande) j'ai dit chouette c'est gagné mais c'etait crier victoire trop tot ???

    CAR MES 2 MOTEURS TOURNAIT BIEN TOUS LES 2 SYNCHRO MAIS EN SENS INVERSE SOIT MONTER POUR DESCENDRE ET VICE VERSA

    ni une ni 2 , je me suis dit reprendre la programmation de chaque moteur separerement et vogue la galere !! que neni , le probleme revient plus vite que prevu et de nouveau impossible de regroupé mes 2 moteurs sur la meme telecommande.

    pourquoi je ne sait pas
    en reflechiisant un peu ca m'arrive j'ai donc refait la manip du matin au moment ou j'ai reussi a les regroupé et en faisant bien attention au sens de rotation et la oh miracle cela a fonctionner.

    avant de donner peut-etre la solution a ce probleme qui est nul part mentionner dans la doc soit de la telecommande et ou du moteur radiocommandé je vais retesté le tout en remettant en panne et de nouveau resoudre cet embriglio de manipulation de touche sur les 2 telecommandes.

    je ne manquerai pas de vous imformé du resultat que je vais devoir resoudre sur un chantier en cours de livraison sur un groupe de 6 stores pour 1 telecommande et 1 groupe de 3 stores sur la 2eme telecommande, sachant que j'ai atuellement des stores sur un des groupes qui fonctionnent avec la telecommande non approprié

    c'est pas tres evident a expliqué par ecrit et j'espere que vous m'avez compris

    bonne soirée et j'espere apporté une reponse positive pour servir a celui ou celle qui pourrai etre confronté a ce probleme

Discussions similaires

  1. moteur électrique store banne
    Par lauromain68 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2014, 15h49
  2. Réinitialiser télécommande Came 432 NA
    Par invitee52ddc73 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2012, 07h21
  3. [Divers] moteur de store banne
    Par franchoix dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2011, 17h28
  4. moteur store
    Par jll74 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2010, 20h06
  5. moteur store banne
    Par invite3d9aa559 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2009, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...