[Blanc] LV Bosch en panne SGI55M32EU ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Bosch en panne SGI55M32EU ?



  1. #1
    cjeef

    LV Bosch en panne SGI55M32EU ?


    ------

    Bonjour, je découvre votre site à la suite d'un problème sur mon lave vaisselle de même marque que le votre, et, hasard du calendrier le mien à aussi 10 ans,c'est une lave vaisselle Bosch silence plus. La seule différence est que le mien est SGI55M32EU. C'est un 32EU à la place du 05EU et c'est justement un 32 qui s'affiche sur l'écran digital lorsque je le lance, en lieu et place de l'affichage du temps de 160 minutes. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai démonté et l'eau n'arrive plus jusqu'au tuyau marron et blanc (en haut à gauche de votre photo) (vu votre photo c'est à peu près identique au mien à l’intérieur).

    merci d'avance de vos lumières

    -----

  2. #2
    cjeef

    Re : Lave vaisselle Bosch en panne

    Citation Envoyé par cjeef Voir le message
    Bonjour, je découvre votre site à la suite d'un problème sur mon lave vaisselle de même marque que le votre, et, hasard du calendrier le mien à aussi 10 ans,c'est une lave vaisselle Bosch silence plus. La seule différence est que le mien est SGI55M32EU. C'est un 32EU à la place du 05EU et c'est justement un 32 qui s'affiche sur l'écran digital lorsque je le lance, en lieu et place de l'affichage du temps de 160 minutes. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai démonté et l'eau n'arrive plus jusqu'au tuyau marron et blanc (en haut à gauche de votre photo) (vu votre photo c'est à peu près identique au mien à l’intérieur).

    merci d'avance de vos lumières

    En fait je ne sais pas trop comment expliquer mais ce n'est pas vraiment le fais que l'eau n'arrive pas c'est surtout qu'il affiche 32 et ne démarre pas, il ne vas plus en début de cycle.

    merci d'avance

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Bosch en panne

    bonjour,
    déposez les panneaux latéraux et faites des photos de chaque coté du lv et placez les sur le forum
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    ensuite l'on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lv Bosch SMI53M16 en Panne
    Par MARSO31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2014, 15h48
  2. [Blanc] Panne sur LV Bosch SGI5925
    Par dan34070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/07/2013, 23h01
  3. [Blanc] LV BOSCH SGV57T03EU en panne
    Par invite2a67148f dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2012, 15h34
  4. [Blanc] panne four bosch
    Par invitea6c2a07e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2009, 09h10
  5. panne LV Bosch
    Par invite5079afb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 12h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...