[Blanc] Schéma circuit éléctrique pour un four élect. encastrable, 3 positions ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Schéma circuit éléctrique pour un four élect. encastrable, 3 positions ? [Résolu]



  1. #1
    bradoine

    Thumbs up Schéma circuit éléctrique pour un four élect. encastrable, 3 positions ? [Résolu]


    ------

    Bonjour

    j'ai un four de la marque ABS ( peu connue), suite à un problème de commutateur, et eétant défaillant je l'avait changé, mais j'ai perdu l'ordre de fils à remettre et je n'avais pas pris des photos, ce four comporte une plaque en bas une autre en haut, une ventilateur et une lampe, postion 1 : les deux plaques en marche, position 2 : plaque en bas en marche *, position 3 : plaque en haut en marche. et y a un autre commutateur celui de thermostat.

    vous serez très aimable de m'aider à trouver le bon branchement de ce commutateur

    merci bien

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    ptigui29

    Re : schéma circuit éléctrique pou un four elec encastrable , 3 positions

    bonjour
    avez vous me commutateur d'origine? si oui ,il y est indiqué le fabricant et sa référence.Attention,il faut prendre le même commutateur pour la réparation

  3. #3
    bradoine

    Thumbs up Re : schéma circuit éléctrique pou un four elec encastrable , 3 positions

    Bonjour

    MErci beaucoup pour votre réponse, j'ai réussi à trouver le bon branchement, en modifiant quelques fils, le commutateur d'origine est égaré.

    cordialement .

Discussions similaires

  1. Schéma électrique circuit pompe de relevage
    Par ivanovich dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2012, 13h42
  2. Schéma électrique à partir du circuit imprimé
    Par joss871 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2011, 14h01
  3. [Blanc] Schéma circuit électrique LL Arthur Martin AW837T
    Par invite541c8e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 19h58
  4. Corriger un schéma circuit électrique
    Par invited09e3256 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2006, 19h29
  5. schema elect
    Par invite33bd4954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2005, 19h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...