[Blanc] Cafetière Tassimo Bosch TAS4213/15 ne s'allume plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cafetière Tassimo Bosch TAS4213/15 ne s'allume plus



  1. #1
    Didier.B

    Unhappy Cafetière Tassimo Bosch TAS4213/15 ne s'allume plus


    ------

    Bonsoir tout le monde.

    Ce midi en voulant prendre mon café habituel avec ma Tassimo Bosch 4213, je met l'interrupteur on/off sur on et j'entend à ce moment là un bruit sourd avec un petit arc électrique à l’intérieur, sa ma même fait disjoncter mon disjoncteur commandant les prises de courant de ma cuisine. J'ai donc réenclenché le disjoncteur et par la suite remettre l'interrupteur de la cafetière en position on, mais le voyant de celle-ci ne s'allume plus. Ma cafetière n'est plus sous garantie depuis 2 mois, je voudrais donc avoir un avis sur la panne et savoir comment l'ouvrir afin de voir si la pièce est remplaçable. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune fuite provenant de la cafetière et qu'elle a toujours était bien entretenu. En l'attente d'une qui je l'espère m'aidera dans ma recherche de dépannage, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.

    Nom : bosch-tassimo-t42-rouge-tas4213.jpg
Affichages : 1063
Taille : 18,0 Ko

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Cafetière Tassimo Bosch TAS4213/15 ne s'allume plus

    bonjour
    la carte électronique a du claquer,je suis dépanneur et il m'arrive de rencontrer cette panne sur des tassimo sous garantie.
    Il y plusieurs vidéo sur le net pour le démontage : https://www.google.fr/search?biw=160...14.rERO2d5ItGM

  3. #3
    Didier.B

    Re : Cafetière Tassimo Bosch TAS4213/15 ne s'allume plus

    Bonsoir. Tout d'abord merci pour la réponse aussi rapide. Où peut on trouver des cartes électroniques pour cette cafetière, pour quel prix environ et surtout comment ouvrir le capot de la cafetière et où se trouve cette carte. Je ne trouve aucune vis apparentes sur le capot de la cafetière pour l'ouvrir. Cordialement

  4. #4
    ptigui29

    Re : Cafetière Tassimo Bosch TAS4213/15 ne s'allume plus

    il n'y a pas de vis tout est clippé : http://www.semboutique.com/recherche...archphrase=all

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Cafetière Tassimo Bosch T40 Fidélia classique : manque d'eau ?
    Par nadoucha73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2014, 15h15
  2. [Divers] Cafetière Bosch TCA5201/02 : voyant reste allumé ! [résolu]
    Par MANBRICO dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2013, 19h46
  3. [Divers] cafetière tassimo TAS 40 xx bosch
    Par invite477f9846 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2012, 08h38
  4. [Divers] Cafetière Tassimo de Bosch : ne coule plus !
    Par stayfranck dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2011, 13h38
  5. [Blanc] Cafetière Bosch Tassimo : fuit !
    Par invite37c5d2ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...