[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?



  1. #1
    lionel1970

    Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?


    ------

    Bonjour.
    je suis en location, j ai un chauffe eau saunier duval themaplus c23ev depuis 2001 environ.

    En gros.. avant, j avais de l'eau chaude au bout de 3 secondes et maintenant c' est 30secondes.

    Entre temps, on m a changé la carte et d autres choses...qui fuillaient

    Sachant que le chauffe eau est à coté de l'évier, est ce normal de devoir attendre 30 sec. Un professionnel est venu aujourd’hui et ne voyais pas le problème. Après avoir insisté, il m a dit avoir rebranché des trucs (extrêmement vague) dont le ballon.. Bon, au moins, le led vert ne clignote plus.

    merci de vos réponses avant que j aille revoir ma concierge pour la...4ieme fois.

    -----

  2. #2
    sohervia

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?

    bonsoir
    sur le modele de votre chaudiere il y a un petit ballon de 3 litres de tete qui est maintenu au chaud par le resistance electrique
    saunier duval a regler de souci de la led vert qui clignote par une prise a rajouter entre le ballon et le fil d alimentation du ballon
    sinon possible que la resistance du ballon hs
    du coup il faut rechauffer les 3 litres avant d avoir de l eau chaude au robinet
    cordialement

  3. #3
    lionel1970

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?

    merci pour cette réponse et probable.

    en effet. en gros je doit remplir un peu plus d une bouteille (environs 2 litres) pour avoir du chaud.

    Un petit détail... je suis parti 2 jours sans utiliser mon chauffe eau et au miracle à mon retour, l eau était chaude directement comme avant.

    Est ce possible que la résistance mette juste énormément plus de temps qu avant pour chauffer .?

  4. #4
    sohervia

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?

    bonsoir
    non la resistance est la pour maintenir la temperature de l eau dans le ballon
    la premiere fois quand on allume la chaudiere il faut deja rechauffer le ballon pour avoir de l eau chaude au robinet
    mais apres le ballon est maintenu au chaud par cette resistance
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lionel1970

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma + ECS longue à venir ?

    bon finalement.. ils vont me changer le ballon..

    Merci en tous cas

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  3. [Blanc] Chaudière Théma + C 24 E Saunier Duval
    Par invite7932a67b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2011, 10h04
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : longue à démarrer en ECS ! [résolu]
    Par invited127e665 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2009, 23h15
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval thema C24
    Par invite7f7eac8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2008, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...