[Thermique] Chaffoteau Expert Control + Netatmo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaffoteau Expert Control + Netatmo



  1. #1
    Neoback45

    Chaffoteau Expert Control + Netatmo


    ------

    Bonjour,

    Je suis équipé d'une Chaudiere Chaffoteau MiraC Green avec un afficheur Expert Control Bus qui lui es filaire et qui es installé dans ma cuisine. Je souhaite avoir un thermostat sans fil pour pouvoir le mettre dans la chambre de mon fil qui se trouve a l'autre bou de la maison et qui du coup est plus froide que dans la cuisine/salon. Lorsque je branche le themrostat Netatmo sur l'entrée Ta1, cela ne fonctionne pas tant que je ne débranche pas la liaison Bus qui alliment l'expert control. Je souhaite garder l'expert control car j'ai un ballon solaire et également une sonde exterieur, et je retrouve toutes les informations sur celui ci.
    Y a t'il un parametre a programmer dans la chaudiere afin de faire fonctionner le Netatmo et de garder l'expert control?
    Merci davance

    -----
    Dernière modification par Neoback45 ; 05/10/2015 à 06h28.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaffoteau Expert Control + Netatmo

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Ce que tu veux réaliser est une mauvaise idée ! Le système en plece est suffisant, il faut adapter lacourbe de chauffe à la chambre de ton fils, tu surchaufferas les premières pièces, il suffira d'équilibrer les radiateurs tout rentrera dans l'ordre.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement thermostat netatmo sur chaudière Atlantic Cythia
    Par vfj dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2021, 10h58
  2. retours experiences thermostats intellingent nest , netatmo , qivivo....
    Par GOBCM dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/03/2019, 14h41
  3. [Thermique] Voyant brûleur sur rouge avec Thermostat Netatmo
    Par stephonweb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2017, 10h43
  4. [Thermique] brancher un TA netatmo sur une chaudiere Saunier Duval Themaplus C25
    Par ZYONIS dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2015, 09h12
  5. chauffe eau chaffoteau-maury
    Par invitee53f2082 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2010, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...